“Sabayon à tomber à la renverse!”
Avis sur Comme Chez Soi - FERMÉ

Comme Chez Soi
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 5 mars 2014

La raie aux pleurotes est un délice et quant au sabayon glacé à l'orange et au Cointreau, c'est une pure merveille. Ambiance délicieusement rétro avec le comptoir sculpté, hôtesse souriante...nous avons passé une très bonne soirée. Le welsh m'a un peu déçue mais la recette locale diffère sans doute de celle des estaminets de l'intérieur des terres où on imbibe le pain de bière.
En tout cas, très bonne adresse, ne pas hésiter à y aller!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Comme Chez Soi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mars 2014

Nous cherchions un petit resto typique pour dîner à trois (2 adultes, 1 bébé). Accueil sympathique mais amateur. Service extrêmement long, manque d'organisation, notre commande a été prise après 20 minutes.

Je me réjouissais de manger des moules. Grosse erreur. Casserole à l'hygiène pas très nette, frites "à la française", fades et molles (il faudrait que les français viennent en Belgique apprendre à faire les frites). Les moules étaient TOUTES pleines de petits crabes, immangeables à moins de les disséquer une à une. Ça croquait sous la dent et donnait un goût affreux au plat! Aux dire de la serveuse "C'est ainsi on n'y peut rien et ... ça ne se mange pas..." OK, donc prévoyez deux heures pour autopsier toutes vos moules avant de manger! Je n'avais jamais vu ça ailleurs...

Pour ce qui est du Welsh que nous découvrions: bon, sans plus, rien de bien particulier.
Une chose est sûre, si un jour nous revenons à Wimereux, nous ne nous y arrêterons plus.

Avis publié: 24 février 2014

Nous recommandons pour les novices ou amoureux du Welsh. Pas trop gras et très copieux. Le chef a aussi un "Welsh de la mer" à sa carte. Les frites sont aussi de vraies frites. Nous vous conseillons le tout avec une bière locale. La salle était pleine avec autant d'habitués que de gens de passage.

Avis publié: 23 février 2014

A la recherche d'un restaurant sur Wimereux ce dimanche , nous avons poussé la porte de cette enseigne, pour ainsi dire "à temps" , car il semblerait que bon nombre de gens se bousculent pour goûter à cette cuisine classique , mais avec quelques traits d'originalité.

Verdict : un repas très réussi et un agréable moment pour moins de 50 euros.

Choix de Cécile : moules à la crème et cheese cake spéculoos beurre salé, une bière et un café.
Choix de Philippe : moules à l'orientale (heureuse surprise) , et pain perdu brioche poires caramel beurre salé , une bière et un thé.

Le petit plus : la mayonnaise maison faite à la minute sur simple demande ;)

Avis publié: 23 février 2014

Je viens de manger une sole meunière et elle était vraiment très bonne la salle est grande et conviviale

Les voyageurs ayant consulté Comme Chez Soi ont aussi consulté