“En direct du charivari pour tuer le temps !!!”
Avis sur Ch'ti Charivari

Ch'ti Charivari
Classé n° 18 sur 37 Restaurants à Wimereux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Ch'ti Charivari Wimereux vous accueillent 7 Jours/7. Nous vous proposons un large choix de spécialités Savoyardes raclette, fondues, brasérade, tartiflette, reblochonnade, potence, mont d'or, etc) mais également des plats traditionnels (viandes, salades, burgers, welshs, etc). Tous nos plats sont fait "maison", "à la minute", à partir de matière première régionale de qualité.
Boulogne-sur-Mer, France
“En direct du charivari pour tuer le temps !!!”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sommes arrivés a 20h15 avec une réservation et nous avons du attendre 20 h 45 pour que quelqu un daigne prendre nos commandes, celles de la table d'a côté ayant été prise avant nous alors que les personnes étaient arrivés bien après nous. Il est 21h00, nous n avons toujours rien a manger, même pas la corbeille de pain, on ne s entend plus et le service peine a suivre, les plats s'entassent sur le passe plat de la cuisine... Aucune organisation .. On sent bien les étudiants recrutes pour le week end. Très déçue de la qualité de ce restaurant. Si j arrive a être servie, je donnerai mon avis sur la nourriture

• Visité en octobre 2013
Philippe L, Gérant de Ch'ti Charivari, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Effectivement, comme vous l'avez constaté, nous avons beaucoup de monde, car nous cuisinons uniquement des produits frais régionaux de qualité préparé à la minute. Donc les week-ends, les derniers arrivés doivent attendre un peu plus longtemps pour être servie.
La qualité nécessite du temps, les clients sont là pour passer un bon moment le samedi soir. et j'ai pu apprécier, car nous avons eu l'occasion de discuter ensemble, que vous aviez pris aussi du temps pour manger tranquillement en famille jusqu'au dessert.

Lille, France
“Déco et repas sympas”
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Habituée du Chti Charivari de Boulogne-sur-Mer, j'ai voulu tester celui de Wimereux et je n'ai pas été déçue.
1er plus : le parking.
2ème : la déco et l'ambiance. On se croirait vraiment dans un châlet des bronzés font du ski. Des télécabines dehors, plein d'affiches et de déco sur le ski, des répliques cultes du film tout aussi culte diffusées dans les toilettes. La déco est plus travailler qu'au restaurant de Boulogne.
Par ailleurs, nous avons été servis par des personnes chaleureuses et tant sur le plat que sur le dessert nous nous sommes régalés : welsch burger puis glace pour Monsieur et camembert rôti au miel et aux pommes (j'ai demandé des frites au lieu de la pomme de terre et du saumon au lieu de la charcuterie) puis crêpes chocolat chantilly en dessert pour moi. Un repas bien calorique mais ça valait les coup. Les portions sont un peu grandes et il n'est pas possible de finir, c'est dommage mais au moins les plus gourmands seront ravis.
Un restaurant que nous recommandons vivement !

• Visité en août 2013
valenciennes
“en baisse constante”
Avis écrit le 9 juin 2013

Pourtant jusqu'à présent habitué de ce resto au cadre agréable je suis obligé d'être d'accord avec les évaluations négatives: la salade est défraichie, parsemée de faux croutons qui viennent d'un sachet....le pain donné dans les paniers comporte systématiquement des morceaux rassis, les tranches de campagne grillées avec du fromage fondu quasiment froid et pour finir un dessert à 7 euros 50 avec une portion très petite agrémentée d'une chantilly de supermarché en bombe.

• Visité en juin 2013
Camiers, France
“Comme en Savoie”
Avis écrit le 13 mars 2013

Faire plaisir aux adultes comme aux enfants, cadre sympathique typiquement savoyard : la petite télécabine pour les plus petits, la potence et la grole pour les parents. Une carte très variée, une ambiance chaleureuse. A refaire

• Visité en mars 2013
Boulogne-sur-Mer, France
“Froid et cher”
Avis écrit le 14 février 2013

Accueil quelconque (froid) alors que le restaurant était désert. Passons, ça devient un classique dans les restaurants...Welsh servi brulé à l'extérieur, froid à l'intérieur...Admettons, c'est devenue la norme dans les "restaurants"...Salade défraîchie, pain (en option) datant de l'avant-veille...Là, aussi, un classique. Les frites ? Une portion congrue, mal cuites, alternance de trop cuit et de pas cuit du tout..Quand même pas des frites du service du midi resservies le soir ??? Hum...
Le vin peut-être, pour sauver le tout ? Perdu !! Un rosé qui a tout de la piquette, tant au niveau gustatif qu'au niveau du prix.
Bon alors, l'addition ? 60 euros pour 2 adultes et un enfant (plats, boissons, desserts). Heureusement qu'il y a eu paraît-il, une baisse de TVA il y a quelques années (si, si...).
J'oubliais : il faisait froid ce jour-là (dans le restaurant) malgré une sorte de brasero empestant l'air (et les vêtements). En partant, même pas un au revoir de la part du patron et du serveur, visiblement débordés par les 6 ou 7 clients ( dont nous!). Glacial je vous dis!

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Ch'ti Charivari ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Ch'ti Charivari ?