“Tres Beau links” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Bruxelles, Belgique
“Tres Beau links”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Tres Beau links a wimmereux. A refaire , On Est aller Jouer Du golf a wimmereux en famille . On y retournons avec plaisir combiner de passer au restaurant 'au Ptit bonheur' a audresselles , une regale

Visité en mai 2014

Calais, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Personnel du restaurant non compétant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons fait 32 km pour se rendre compte du restaurant , c'était plutôt sympa, nous avons donc réservé une table pour quatre personnes le lendemain.
Nous avons fait 64 km dans journée;
On se présente le lendemain vers 12h45 après avoir fait 32 km et là on nous refuse notre table
pour soit disant une réception. Je trouve lamentable cette très mauvaise organisation de la part des responsables. Ils n'ont même pas chercher une solution,
C'est un restaurant ou on ne peut pas faire confiance et bien sur je ne recommande pas.
J.H. CALAIS

Visité en décembre 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Club agréable, sans prétention, bonne ambiance, superbe vue sur la mer au mileu des dunes. Beaucoup de vent mais logique par rapport à sa situation

Visité en septembre 2012
longuenesse
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 209 votes utiles
“mérite un détour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

ce golf gagne a être connu ! un vrai links avec souvent la vue sur la mer , j'y ai pris beaucoup de plaisir en le jouant par temps pluvieux et venteux ! cela doit être top par beau temps ! parcours très bien entretenu , greens magnifiques , politique tarifaire raisonnable

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Golf de Wimereux ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais
Wimereux, Pas-de-Calais

Audinghen, Pas-de-Calais
Ambleteuse, Pas-de-Calais

Vous connaissez Golf de Wimereux ? Partagez vos expériences !