“une bonne table dans ce cadre préservé”

Restaurant - Hôtel du Centre
Réservez avec
Restaurant - Hôtel du Centre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 37 Restaurants à Wimereux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 mai 2014

2eme fois que nous ressortons de ce restaurant enchantés! C est pour ce type de restauration, savoir faire et produits que la france est enviée! Carte et menus équilibrés, service professionnel, cadre de brasserie belle epoque, ça vaut le coup de s y arreter.

Avis publié : 21 février 2014

Je vous recommande la soupe de poisson et le faux filet au poivre, je pourrais faire le voyage juste pour en reprendre. Le service enfin surtout le serveur par contre est assez spécial...à voir pour comprendre

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Très bonne table, accueil très agréable, professionnalisme dans le service, un poisson du jour dans le menu enfant, c'est aéré mais agréable pour des petits habitues a manger autre chose que du steak hache ou du jambon

Avis publié : 9 septembre 2013

De passage pour le déjeuner, nous apprécions la cuisine servie, accueil très agréable et service impeccable, tout est fait maison et, c'est très important, préparé au dernier moment. Si vous voulez vous régaler, lorsque c'est la saison, goûtez à la grande mouclade, ça vaut presque le déplacement! Un sabayon aux fruits rouges sera l'apothéose de ce repas. A recommander

Avis publié : 1 septembre 2013

Une belle salle de restaurant style 1900 agréablement rénovée, mais un menu à 23€ assez banal. Des entrées trop quelconques à ce prix (assiette de crevettes ou de bulots, etc.). Une incitation à prendre le menu à 29.5€, bien, mais trop cher vu la prestation d'ensemble! En effet, un service courtois et aimable, mais qui ne correspond pas à la prestation attendue:plats tendus aux convives par dessus la table, clients mis à contribution pour desservir... En revanche on peut manger à la carte sans se ruiner, idem pour les vins. Welsh correct et copieux pour 13€. Il manque peu de choses pour que ce soit une bonne adresse, dommage. J'espère être lu par la direction!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant - Hôtel du Centre ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant - Hôtel du Centre ?