“Resto très très sympathique” 5 5 étoiles

Cuisines : Moderne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Fleurus, Belgique
“Resto très très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Traditionnellement nous allons chez Yann à Wimereux le soir et cherchions une bonne table pour le midi. Nous sommes entrés au resto "Les Bains de Minuit" un peu par hasard et avons été attirés par la décoration surprenante. L'accueil est chaleureux, simple et très sympathique. Avec l'apéro, une assiette de saucissons divers et quelques beignets de fromage pour 7 euros. Le vin pas trop cher, les fingers de poulet très corrects, les filets mignons sauce au maroilles sont succulents et les rognons dijonnaise à tomber par terre. Le chef a manifestement envie de vous faire plaisir. Vivement un prochain week-end dans le coin pour que nous puissions y retourner. Il faudra que nous essayons cet endroit le soir, ça peut être super (et chez Yann à midi).

• Visité en novembre 2013

Calais, France
“Ne pas hésiter à " tirer " la porte”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Lors de mon passage ce jour dans ce bar restaurant , j'ai trouvé l'endroit très sympathique et
très convivial . L'apéro peut se faire à l'entrée dans les fauteuils et ensuite vous passez dans la
salle du restaurant, éventuellement vous pouvez rester dans le salon pour déguster la
tapenade ou l'assiette de charcuterie.

• Visité en octobre 2013
“Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Très joli restaurant , ou l'ont peux dîner tardivement assez rare déjà ,accueil chaleureux ,sourire ,service de professionnels , repas de très bonne qualité voilà un lieu à retenir

Rumegies
“Très bonne adresse... pourvu que celà dure !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un resto familial, très bon accueil; les proprios discutent avec tout le monde. Nous avons très bien mangé (frais, maison, original) pour un prix plus que correct.
Allez y faire un tour les yeux fermés.
L'ambiance est cosy, déco atypique (mélange de styles), partie restauration limitée, pensez peut être à réserver... A la carte: salades, tapas, plats élaborés, très bons desserts maison.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les bains de Minuit ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Les bains de Minuit ? Partagez vos expériences !