“Super bonne boulangerie !!” 5 5 étoiles

Boulangerie Patisserie bucamp
Classé n° 28 sur 36 Restaurants à Wimereux
Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner
Description : Entrez chez un artisan !La boulangerie pâtisserie Bucamp est une boulangerie traditionnelle où vous pourrez trouver des produits fins et régionaux dans le respect de la tradition de l'artisanat.
Wimereux, France
“Super bonne boulangerie !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Variété des pains , amabilité et sourires des propriétaires. Possibilité de commander pour ....congeler ...Un délice de saveurs saines

Visité en août 2014
Pierre B, Gérant de Boulangerie Patisserie bucamp, a répondu à cet avis, 15 mai 2015
Nous vous remercions de votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. il est oujours encourageant de savoir que notre travail est apprécié;
P Bucamp et son équipe.

Geraardsbergen
“pas mal”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

propre , personnel très attentif , bonne situation
dommage qu'il n'est pas facile de stationner
prix corrects situation centrale

Visité en juillet 2014
nous sommes heureux de vous savoir satisfait par nos produits et services. nous regrettons aussi de ne pas avoir de parking à proximité ! nous espérons vous revoir bientôt dans notre boulangerie.
P Bucamp et son équipe.
Courbevoie, France
“Notre adresse préférée à Wimereux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous venons à Wimereux régulièrement et ne manquons jamais de passer acheter des vienoiseries et gâteaux chez notre patissier préféré.
Beaucoup de choix et toujours bien frais. Que du boheur !
Je recommande vivement.

• Visité en octobre 2013
Rumegies
“Une qualité en baisse constante”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

tout a fait valable il y a 10 ans, la qualité s'est dégradée au fil des années; Dernière déception en date, un pain ou le sel avait été oublié... commentaire du lendemain: Ah bon ? C'est possible... pas un geste, rien. Bref vous avez gagné, je n'y viens plus. Je fais 20 mètres de plus pour la boulangerie plus bas dans la rue... Pour les desserts, attention certains doivent y être de la veille... un peu rassis (encore une déception avec des eclairs au chocolat et même des croissants !!!)

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Patisserie bucamp ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Boulangerie Patisserie bucamp ? Partagez vos expériences !