“Apéro très moyen personnel déborde et à l'ouest!'nb”
1 sur 5 bulles Avis sur L'Aloze-Atlantic

L'Aloze-Atlantic
Classé n° 5 sur 37 Restaurants à Wimereux
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Panorama, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Apéro très moyen personnel déborde et à l'ouest!'nb”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Apéro moyen... Personnel déborde à cause du soleil et de l affluence soudaine..,. Biscuits apéro de très mauvaise qualité...,

Wimereux, France
“Déplorable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Pour un si bel endroit de renommée, par un temps de printemps hier 18°, juste pour prendre apéro face mer, attente trop longue, 1 serveur pour toute la terrase,, et l'intérieur des femmes inutiles derrière le bar, bref sans parler de la coupe de biscuits apéritifs MINABLE biscuits cassés ,
bref peu de style TRES DOMMAGE cet été promet!!!!

• Visité en mars 2014
“Digne d'une brasserie gastro”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

C'est exactement ce dont j'attendais d'une brasserie gastro. A l'etage le vrai gastro "la liegeoise" mais ce fut une soiree retrouvaille en famille et plaisir de se faire plaisir donc nikel pour nous! Style elegant et assiette raffinee. (petite note negative si vraiment il faut etre tatillon: samedi soir 19h et le sol coté bar n'avait pas ete balayé.. Alea d'un resto donnant sur la digue et donc du sable. Ce n'est rien mais c'est un hotel restau 4*)

Lille, France
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Je garderai un excellent souvenir de cette soirée a l'Aloze!
La salle est très belle, alliant modernité et tradition, avec vue directe sur la plage et la mer.
Nous y avons diné un vendredi soir et avons pris le menu entrée+plat+dessert a 22 euros.
Les plats étaient rafinés et cuisinés avec des ingrédients de première qualité.
Il est important d'évoquer aussi le service qui est parfait, ce qui se fait de plus en plus rare.
Nous conseillons fortement cette adresse et y retournerons avec grand plaisir.

• Visité en janvier 2014
Belgique
“COUP DE COEUR”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Cette brasserie se situe dans l'hôtel Atlantic nous y avons pris le menu à 23 euros et franchement rapport-qualité prix il n'y a pas mieux, les plats sont parfaitement présentés, les produits sont d'une fraîcheur exceptionnelle et le goût est présent dans chaque préparation.
Nous avons accompagné ce superbe déjeuner par une bouteille de vin blanc Ulry à 22 euros, nous avions une table avec vue sur la mer.
Que demander de plus? Un service sympa. Bonne ambiance.
Un vrai coup de cœur.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Aloze-Atlantic ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Aloze-Atlantic ?