“Ce qui se fait de mieux sur la digue de Wimereux” 4 5 étoiles
Avis sur L'Aloze-Atlantic

L'Aloze-Atlantic
Classé n° 6 sur 33 Restaurants à Wimereux
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Sains en Amiénois
“Ce qui se fait de mieux sur la digue de Wimereux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous y avons pris un café en matinée, à l'intérieur, le temps était très changeant. Très agréable d'être face aux éléments ...
Nous y avons déjeuné: formule du midi au choix: entrée + plat ou plat + dessert à 19,50€ ou entrée + plat + dessert à 24,50€
Si vous n'arrivez pas dès midi, sans réservation, difficile d'avoir une table, même en semaine !
L'ensemble était très correct : bonne cuisine avec des produits frais, belle présentation ....
Anecdote : nous y avons mangé un samedi midi et le soir nous avons dîné à l'étage, à "La Liégeoise" où nous avons eu la surprise de retrouver en amuse-bouche une verrine contenant ce que nous avions pris en entrée le midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu l'impression de finir les restes
Pour résumer, tout est positif à l'Aloze, même si tout n'est pas toujours bien rangé côté bar..
Attention,car c'est la première impression que l'on a de l'établissement global , L'ATLANTIC, hôtel 4* et restaurant "haut de gamme"....

Province de Liège, Belgique
“1er WE de soleil”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Meme si la note globale est moyenne car le service était débordé ,pichet de vin rouge 20 min d'attente et pas de verre, le repas était tres satisfaisant menu 24.50 entrée,plat, fromage.( tres bien) produits frais et bonne cuisine (attente carte desserts 20 min.)
Sur la note le pichet à été offert logique, mais beau geste .
Repas face à la mer et bel établissement .

• Visité en mars 2014
“Apéro très moyen personnel déborde et à l'ouest!'nb”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Apéro moyen... Personnel déborde à cause du soleil et de l affluence soudaine..,. Biscuits apéro de très mauvaise qualité...,

Wimereux, France
“Déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Pour un si bel endroit de renommée, par un temps de printemps hier 18°, juste pour prendre apéro face mer, attente trop longue, 1 serveur pour toute la terrase,, et l'intérieur des femmes inutiles derrière le bar, bref sans parler de la coupe de biscuits apéritifs MINABLE biscuits cassés ,
bref peu de style TRES DOMMAGE cet été promet!!!!

• Visité en mars 2014
“Digne d'une brasserie gastro”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

C'est exactement ce dont j'attendais d'une brasserie gastro. A l'etage le vrai gastro "la liegeoise" mais ce fut une soiree retrouvaille en famille et plaisir de se faire plaisir donc nikel pour nous! Style elegant et assiette raffinee. (petite note negative si vraiment il faut etre tatillon: samedi soir 19h et le sol coté bar n'avait pas ete balayé.. Alea d'un resto donnant sur la digue et donc du sable. Ce n'est rien mais c'est un hotel restau 4*)

Les voyageurs ayant consulté L'Aloze-Atlantic ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Aloze-Atlantic ? Partagez vos expériences !