“Du bon et du moins bon”

Options : Réservations
Lille, France
“Du bon et du moins bon”
Avis écrit le 15 juin 2014

Il s'agit de ma deuxième visite dans ce restaurant et je maintiens mon avis très positif sur la cuisine et le rapport qualité prix.
Cependant, j'ai cette fois ci été extrêmement déçue par le service (deux jeunes femmes, et non plus le charmant Monsieur de la première fois). Mes amis et moi n'ayant pris ni vin ni apéritif, la serveuse a clairement montré son agacement. De même, certains ayant calé suite au plat, leur non-commande de dessert semble être mal perçue.
Dommage...

• Visité en juin 2014

BLATON (BELGIQUE)
“un lieu superbement placé face à la mer, quel bonheur !!!!”
Avis écrit le 1 juin 2014

J'ai découvert cet endroit de passage à Wimereux. Le plus s'est de déguster la cuisine excellente en regardant la dique et la plage.
Comme par habitude, n'hésitez pas à entrer dans cet établissement, un service impeccale et bien choisi.
M. NORMAND de Blaton

• Visité en juillet 2013
Laon, France
“un peu oublié”
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous sommes arrivés au début du service et partis en dernier

Oubliés les toasts au foie gras, nous avions finis les entrées et au moment on nous a débarrassé les toasts au foie gras sont arrivés - dommage de ne pas manger ensemble dans un tel restaurant

Bar au fenouil et Dos de cabillaud au top, vraiment super, rarement égalé

Par contre vraiment déçu par un service minimum : nappe papier, pas de carte, serviette papier, pas de sourire et très long

Dommage

• Visité en avril 2014
france
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très moyen”
Avis écrit le 3 avril 2014

vue sur mer magnifique, ce qui permet d'oublier un peu la vue sur l'assiette . Le service est
impersonnel, les plats proposés quelconques au regard de la réputation de l'établissement.
En définitive, le plus copieux et ce que l'on oubliera le moins vite, c'est l'addition. La prochaine
fois, nous irons déjeuner ailleurs et viendrons voir la mer ensuite.

• Visité en avril 2014
Sains en Amiénois
“Ce qui se fait de mieux sur la digue de Wimereux”
Avis écrit le 29 mars 2014

Nous y avons pris un café en matinée, à l'intérieur, le temps était très changeant. Très agréable d'être face aux éléments ...
Nous y avons déjeuné: formule du midi au choix: entrée + plat ou plat + dessert à 19,50€ ou entrée + plat + dessert à 24,50€
Si vous n'arrivez pas dès midi, sans réservation, difficile d'avoir une table, même en semaine !
L'ensemble était très correct : bonne cuisine avec des produits frais, belle présentation ....
Anecdote : nous y avons mangé un samedi midi et le soir nous avons dîné à l'étage, à "La Liégeoise" où nous avons eu la surprise de retrouver en amuse-bouche une verrine contenant ce que nous avions pris en entrée le midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu l'impression de finir les restes
Pour résumer, tout est positif à l'Aloze, même si tout n'est pas toujours bien rangé côté bar..
Attention,car c'est la première impression que l'on a de l'établissement global , L'ATLANTIC, hôtel 4* et restaurant "haut de gamme"....

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Aloze-Atlantic ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Audresselles, Pas-de-Calais
Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Aloze-Atlantic ?