“bien comme d'habitude”

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

L'ensemble reste bien mais les supplements deviennent un peut lourds pour trop de plats, ce qui relativise le côté rapport qualité prix

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Écrivez un avisAvis (1 246)
Contrôle des avis

2024 avis sur 1 246

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent repas mais comme pour la Liégeoise la fois précédente, dessert très décevant; là il y a un gros effort à réaliser.

Avis publié : il y a 4 semaines

je ne sais pas pourquoi mais nous avons ressenti un changement depuis des année nous fréquentons cet établissement et n avions jamais été déçus

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
AudreyGUELTON, Assistante de Direction de L'Aloze-Atlantic, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous vous remercions pour cet avis.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire savoir ce que vous n'avez pas apprécié ou sur le changement ressenti, nous sommes à l'écoute de tous nos clients afin de les satisfaire au mieux.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 22 janvier 2020 par mobile

Tout était réunis pour passer un agréable moment. Un bon accueil, un repas delicieux et un cadre magifique.
Restaurant qui s'adapte aux régimes restrictifs sans aucun problème. Petit plus pour les coeliaques, il y a du pain sans gluten.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 janvier 2020

Rapport qualité - prix très correct, très très bonne cuisine, jolie vaisselle et très belles tables
A recommander !

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté L'Aloze-Atlantic ont aussi consulté

Audresselles, Pas-de-Calais

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Aloze-Atlantic ?