“Bonnes prestations et gentillesse !”
Avis sur Hotel du Centre

Hotel du Centre
N° 5 sur 5 Hôtels à Wimereux
Avis publié : 7 août 2012

Régularité dans les prestations du restaurant. C'est simple et bon !
Le Patron est vraiment gentil et très professionnel.
La terrasse extérieure est particulièrement agréable et nous avons appris que l'hôtel a été entièrement rénové.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 avril 2012

nous avons passé un week end dans cet hotel.
Bon accueil, petit déjeune copieux. Restaurant : cuisine traditionnelle, goûteuse, les moules sont excellentes, les patisseries sont faites maison.
pas de problème pour se garer parking privé. chambre correcte, salle de bain un peu petite pour une chambre triple.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2012

c'est la crise et les restaurants comme d'autres souffrent énormément ... cependant, grâce à certains d'entre eux comme l'hôtel du centre, l'image dégradée de la restauration française n'est pas étonnante. Un accueil très particulier en ce samedi de Pâques où à 21h30 à peine, nous nous sommes trouvés très rapidement sur le trottoir malgré la place disponible mais "nous avons assez de monde pour ce soir et ne prenons plus personne". Parfait et tant mieux pour eux, mais désormais cela sera déffinitivemen sans nous.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2012

nous sommes partis en famille avec 3 enfants et nous y avons passe un agréable séjour!nous étions logés dans une chambre double qui venait d'être refaite.une déco agréable ,moderne avec 2 salles de bain ,un lit d'appoint avait été installé.rien à redire sur le petit déjeuner:complet et copieux!nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2010

Génial avec 2 enfants de 9 et 12 ans, dans les chambres à 2 étages.
Le déjeuné un peut juste. Super sympa malgré la pluie (2 jours).
Je reviendrais.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2010

On y retourne en famille ou entre amis au moins un weekend tous les ans depuis vingt ans et c'est toujours le fête et l'excitation au moment du départ:
l'accueil du personnel et en particulier du patron est plus que chaleureux
la nourriture est excellente,on en bave à l'avance et on en redemande!
les chambres sont simples mais en perpétuelle amélioration.
l'hôtel est trés bien placé

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2008

Nous avions reserver une chambre double avec un lit bébé pour notre petite fille. Même si l'hôtel est indiqué par le guide michelin, nous avons trouvé les chambres mal odorantes et vieilles, même si elles sont propres. Le tapis plein est à la limite du supportable, surtout si on est avec des enfants. Le seul bar peuplé de Wimereux se trouve juste en face de l'hôtel!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Wimereux ou ses environs
Hotel Saint Jean
N° 1 sur 1 à Ambleteuse
Hotel de la Baie de Wissant
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 5 à Wissant

Vous connaissez Hotel du Centre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Centre

Adresse: 78 rue Carnot, 62930 Wimereux, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wimereux
N° 5 sur 5 Hôtels à Wimereux
Catégorie de prix : 76€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Centre 2*
L'Hôtel du Centre vous attend et vous accueille à Wimereux, à quelques minutes de la mer et à proximité de l'Eurotunnel. C'est dans ce cadre idéal que nous vous proposons un service hôtel et restaurant. Nous vous proposons un service restaurant, cuisine traditionnelle, spécialités des produits de la mer et vins sélectionnés vous attendent. Que ce soit pour un repas de groupe, de famille ou d'affaires, nous pouvons accueillir jusqu'à 30 personnes. Wimereux, une station de la côte d'opale qui vous offrira détente, plaisir et découverte authentique notamment par les nombreux sites qui l'entourent. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Centre Hotel