“Un bon restaurant sans prétention !!!”
Avis sur Hotel du Centre

Hotel du Centre
N° 5 sur 5 Hôtels à Wimereux
Avis publié : 20 mai 2013

Situé dans le centre-ville à 5 mn à pied de la mer.
Un restaurant d’hôtel style Brasserie aux allures Belge, assez désuet dans son jus.
C’était le repas dominical où les enfants invitaient leurs parents pour un repas familial.
Une cuisine traditionnelle, régionale, simple et généreuse.
Très bon accueil et bon service. Notre serveur était très sympathique.
Des nappes blanches avec de vrais serviettes (pas des mouchoirs), très propre.
Le restaurant faisait le plein à 13.00H.
Une activité pressante compte tenu d’un repas de communion dans le salon intérieur, mais sans que cela ne transpire au restaurant.

Réservation :
Dimanche 19 mai 2013. 12.00H x 2 couverts.
Table 12.

2 Américano.
Filets de hareng fumés, pommes tièdes
Mouclade au curry
Waterzooi de Poissons (Lotte – saumon – cabillaud).
½ Edelzwicker
Ticket : 70.30 €
Des plats simples rappelant une époque révolue où il fait bon se retremper pour retrouver un peu de sa jeunesse.
Excellent rapport qualité/prix avec des portions d’hommes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 novembre 2012

L'hôtel est simple mais confortable, très bien situé au centre ville, l'accueil est excellent et nous apprécions beaucoup le restaurant, aussi bien pour son cadre que pour son joli menu. Une bonne adresse "classique" où nous retournerons certainement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Très bon menu réalisé avec de bons produits. Le vin blanc du patron était une belle découverte avec excellent rapport qualité prix. Le service était irréprochable et nous avons été vite servis. Nous avons réservé le soir même. A conseiller!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Le restaurant vit sur sa réputation passée, les prix ont fortement augmenté et la qualité ni la quantité ne sont plus au rendez-vous. Nous avions réservé bien à l'avance. Pourtant, près de 45 min d'attente entre l'entrée et le plat principal, des magrets demandés rosés qui arrivent ultra cuits, les plats de nos parents, chichement servis, qui arrivent à peine tièdes, et quand nous en faisons la remarque, la réponse est "on a trop de tables à servir, et les plats étaient chauds à la sortie de la cuisine", d'un ton désagréable ! Les prix, eux, ont fortement augmenté, les plats qui étaient auparavant au menu ne sont plus disponibles qu'à la carte ...
A la sortie, personne ne nous rend nos impers, bien que le patron et sa femme soient à quelques mètres à peine, ils nous regardent ouvrir nous mêmes la penderie pour récupérer nos vêtements. Tout cela vis à vis de clients de longue date. Nos parents agés, à qui nous voulions faire plaisir en les emmenant dans un de leurs restaurants favoris, étaient effondrés.
Une adresse qui fut bonne, désormais à éviter.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

Régularité dans les prestations du restaurant. C'est simple et bon !
Le Patron est vraiment gentil et très professionnel.
La terrasse extérieure est particulièrement agréable et nous avons appris que l'hôtel a été entièrement rénové.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

nous avons passé un week end dans cet hotel.
Bon accueil, petit déjeune copieux. Restaurant : cuisine traditionnelle, goûteuse, les moules sont excellentes, les patisseries sont faites maison.
pas de problème pour se garer parking privé. chambre correcte, salle de bain un peu petite pour une chambre triple.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2012

c'est la crise et les restaurants comme d'autres souffrent énormément ... cependant, grâce à certains d'entre eux comme l'hôtel du centre, l'image dégradée de la restauration française n'est pas étonnante. Un accueil très particulier en ce samedi de Pâques où à 21h30 à peine, nous nous sommes trouvés très rapidement sur le trottoir malgré la place disponible mais "nous avons assez de monde pour ce soir et ne prenons plus personne". Parfait et tant mieux pour eux, mais désormais cela sera déffinitivemen sans nous.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Wimereux ou ses environs
À 0,4 km
À 22,1 km
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 24 à Calais

Vous connaissez Hotel du Centre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Centre

Adresse: 78 rue Carnot, 62930 Wimereux, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wimereux
N° 5 sur 5 Hôtels à Wimereux
Catégorie de prix : 74€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Centre 2*
L'Hôtel du Centre vous attend et vous accueille à Wimereux, à quelques minutes de la mer et à proximité de l'Eurotunnel. C'est dans ce cadre idéal que nous vous proposons un service hôtel et restaurant. Nous vous proposons un service restaurant, cuisine traditionnelle, spécialités des produits de la mer et vins sélectionnés vous attendent. Que ce soit pour un repas de groupe, de famille ou d'affaires, nous pouvons accueillir jusqu'à 30 personnes. Wimereux, une station de la côte d'opale qui vous offrira détente, plaisir et découverte authentique notamment par les nombreux sites qui l'entourent. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Centre Hotel