“hotel sympa”

N° 5 sur 5 Hôtels à Wimereux
Compiègne, France
“hotel sympa”
Avis écrit le 7 mai 2014

hôtel situé en centre ville de Wimereux a 5 minutes de la mer , façade de charme style belle époque ,très propre ,très bonne literie et personnel sympathique ,il est vrais que les chambres font un peut veillottes mais sont très fonctionnelle et sont dans le style de cet hôtel du début du siècle
une bonne adresse pour passer un week end en bord de mer et découvrir la région .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Waterloo, Belgique
Avis écrit le 11 mars 2014

City trip avec 2 enfants.
Hotel sympatique proche de la plage (+/- 5 minutes à pieds). Parking gratuit.
Chambres familiale possible jusqu'à 5 lits.... Acceuil chaleureux et honnête.
Restaurant très bien, frais et service comme il le faut.
On se sent un peu comme à la maison....
Un petit effort sur le petit déjeuner serait le bien venu....
Nous y retournerons....

Astuce pour la chambre : Prende chambre côté parking et non côté rue;...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Gignac-La-Nerthe
Avis écrit le 13 octobre 2013

A la découverte de la côte d'opale nous avons dormi dans un bel hôtel de centre ville. Sa façade au charme ancien, son ambiance ouatée, une chambre sobre, propre et moderne nous ont conquis. L'accueil chaleureux mais discret nous donne une idée de ce que devaient vivre les nantis du siècle dernier qui venaient respirer le "bon air". Le petit déjeuner est correct.

Astuce pour la chambre : pour trois personnes la suite assure un confort et une intimité appréciable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 27 août 2013

Très bien situé, à deux pas de la digue de wimereux , cet hotel est propre, l'accueil et agréable mais les chambres sont petites, surtout par rapport aux photos qu'ils exposent dan sleur brochure, du moins celle qui nous a été attribuée, nous sommes passés par un site de réservation en ligne donc pas de contact avec l'hotelier mais la dame nous a dit que nous étions dans les chambres qui ne sont pas rénovées et que la prochaine fois il faut appeler pour bénéficier de ces chambres là, donc bon à savoir, du coup, je trouve le rapport qualité/ prix moyen, toilettes dont la chasse fait un bruit d'enfer et n'evacue pas très bien mais douche séparée. En gros très petit mais pour une nuit si vous ne comptez pas passer beaucoup de temps dans votre chambre ca passe! Par contre notre chambre donnait sur le coté jardin donc c'etait très calme, à noter qu'il n'y a pas d'ascenceur et nous étions au 3ème étage. Un point positif: parking gratuit à disposition derrière l'hotel.

Astuce pour la chambre : demander les chambres renovées et donnant sur le petit jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2013

Situé dans le centre-ville à 5 mn à pied de la mer.
Un restaurant d’hôtel style Brasserie aux allures Belge, assez désuet dans son jus.
C’était le repas dominical où les enfants invitaient leurs parents pour un repas familial.
Une cuisine traditionnelle, régionale, simple et généreuse.
Très bon accueil et bon service. Notre serveur était très sympathique.
Des nappes blanches avec de vrais serviettes (pas des mouchoirs), très propre.
Le restaurant faisait le plein à 13.00H.
Une activité pressante compte tenu d’un repas de communion dans le salon intérieur, mais sans que cela ne transpire au restaurant.

Réservation :
Dimanche 19 mai 2013. 12.00H x 2 couverts.
Table 12.

2 Américano.
Filets de hareng fumés, pommes tièdes
Mouclade au curry
Waterzooi de Poissons (Lotte – saumon – cabillaud).
½ Edelzwicker
Ticket : 70.30 €
Des plats simples rappelant une époque révolue où il fait bon se retremper pour retrouver un peu de sa jeunesse.
Excellent rapport qualité/prix avec des portions d’hommes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 novembre 2012

L'hôtel est simple mais confortable, très bien situé au centre ville, l'accueil est excellent et nous apprécions beaucoup le restaurant, aussi bien pour son cadre que pour son joli menu. Une bonne adresse "classique" où nous retournerons certainement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 20 août 2012

Très bon menu réalisé avec de bons produits. Le vin blanc du patron était une belle découverte avec excellent rapport qualité prix. Le service était irréprochable et nous avons été vite servis. Nous avons réservé le soir même. A conseiller!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Wimereux ou ses environs
Hotel Saint Jean
N° 1 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Hôtel l'Escale
Hôtel l'Escale
N° 1 sur 1 à Escalles

Vous connaissez Hotel du Centre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Centre

Établissement : Hotel du Centre
Adresse: 78 rue Carnot, 62930 Wimereux, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wimereux
N° 5 sur 5 Hôtels à Wimereux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Centre 2*
L'Hôtel du Centre vous attend et vous accueille à Wimereux, à quelques minutes de la mer et à proximité de l'Eurotunnel. C'est dans ce cadre idéal que nous vous proposons un service hôtel et restaurant. Nous vous proposons un service restaurant, cuisine traditionnelle, spécialités des produits de la mer et vins sélectionnés vous attendent. Que ce soit pour un repas de groupe, de famille ou d'affaires, nous pouvons accueillir jusqu'à 30 personnes. Wimereux, une station de la côte d'opale qui vous offrira détente, plaisir et découverte authentique notamment par les nombreux sites qui l'entourent. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Centre Hotel