L'Alidade(Wimereux)
L'inattendu(Wimereux)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
128 $US
Voir l'offre
Hotel Le Carnot(Wimereux)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
117 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Villa Tremail(Wimereux)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
222 $US
  • Front de mer
Hotel Atlantic(Wimereux)
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
  • Bar/lounge
Avis publié : 20 août 2017

Propriétaires très professionnels. Dommage qu'il est impossible de gérer les nuisances nocturnes du lounge bar d'en face. Impossible de dormir sur une chambre sur rue principale du au bruit de la rue.
Restaurant vrai et personnel agréable.
Parking très facile.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté parking et non sur rue principale.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2017

Le restaurant est de grande qualite, aussi bien pour son service que pour sa carte dont les prix ne sont pas excessifs. Comme son nom l'indique l'etablissement se trouve dans l'artere centrale commercante de la ville avec les difficultes de stationnement qui peuvent en decouler. Nous ne logions pas a l'hotel, cet avis ne reflete que notre experience du restaurant.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Hôtel très bien situé, à quelques pas de la plage. Accueil chaleureux, personnel très accueillant.
Nous avons séjourné dans le duplex. L'endroit est très calme, simple et propre.
Idéal pour un bon séjour a proximité de nombreuses facilités.
Autre point positif, un parking privé.
Je recommande vivement!!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Accueil très sympathique. L'hôtel est correct et le style de l'immeuble est très agréable. Les chambres sont simples mais propres. C'est une belle surprise
Par contre le restaurant est décevant : cela manque de finesse et de créativité

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits. Nous étions 2 couples avec un chien chacun. Nous y avons été très bien accueillis! Les hôteliers sont soucieux du bien-être de leurs clients et donnent avec plaisir des conseils sur les activités à faire aux alentours. Les chambres sont belles et propres. L'hôtel est très agréable : beau hall d'entrée, salle de petit-déjeuner joliment décorée et donnant sur la terrasse et le jardin (possibilité de petit-déjeuner en terrasse), parking de l'hôtel hyper pratique, terrasse et petit jardin très appréciable! Bon petit-déjeuner : jus d'orange, café, chocolat chaud, lait, baguette, pain, croissants, confiture, choco, fromage, jambon, kellog's. Wifi et TV dans les chambres! Hôtel très bien situé, dans le centre ville, proche de tout : restaurants, boulangerie, fruits et légumes, librairie et autres magasins, à 5 minutes à pied de la plage. Seul petit bémol, si on veut vraiment être tatillon : le bruit en face de l'hôtel à cause du café mais si on ferme la fenêtre aucun problème et alors notre chambre qui était un peu petite (celle de l'autre couple était déjà un peu plus grande que la notre). Nous y retournerons certainement avec nos loulous!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille