“Séjour agréable”

Villa Tremail
Goffontaine
“Séjour agréable”
Avis écrit le 17 février 2014

C'est la deuxième fois que nous séjournons à la Villa Trémail. Et comme la première fois, nous avons apprécié le charme de la maison, le calme, l'équipement de la chambre, la vue sur mer et le copieux petit déjeuner.
L'accueil est chaleureux, les propriétaires sont disponibles ...
Merci pour ce beau moment...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 février 2014

Cet "hôte" n'a pas souhaité prendre en compte notre réservation de 2 chambres ( 1 chambre familiale + 1 chambre pour 3 personnes) pour une nuitée afin de ne pas se pénaliser pour une hypothétique réservation plus lucrative.....

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
JEROMEWX, Propriétaire de Villa Tremail, a répondu à cet avis, 7 février 2014
1 « Horrible » me semble exagéré pour qualifier un produit que vous n’avez pas consommé.
2 L’historique :
-Votre demande initiale : 2 chambres pendant 2 nuits un WE du mois d’avril, en pleine période de vacances scolaires belges. Période de forte affluence à Wimereux.
-Ma réponse : OK, telles chambres, tel tarif. Cela vous convenait. Vous deviez organiser le séjour avec votre sœur je pense.
-Votre décision : finalement réservation d’une seule nuit le samedi.
-Ma réponse : Non, je n’enregistre pas immédiatement votre résa mais seulement après avoir loué mes 2 chambres la seule nuit du vendredi, et ce pour m’éviter toute carence.
3 Tout cela expliqué de façon très cordiale est transparente de ma part.
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous venons de passer une nuit ds ce B§B et c'était parfait!L'accueil est souriant et zen!On ne se sent pas étranger!
On a pu choisir une chambre,chouettes toutes les 2!Belle vue mer,bouilloire,dosettes café,sucre et mm biscuits,btes d'eau,écran plat,couette et oreiller nuage,s de bain petite mais pratique!
Pti déj parfait(fromages de la région!)
Les proprio vs proposent leur aide pour tout,mm réservation resto!
Jeux enfants,raquettes,cerf volant...
Un magasin de mode dame au rez de chaussée avec plein de jolies choses à des prix attrayants(soldes! chouette!)

Astuce pour la chambre : Chambre familliale vue mer avec gde terrasse!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Namur Belgique
Avis écrit le 28 décembre 2013

Un week end en novembre et ... très très déçue par la chambre "fushia" qui est très petite, sans aucun charme, la salle de bain est vielle, le vinyle au mur se décolle par endroit, teinture et store effilochés, lit petit et la déco complètement kitsch bref pas du tout à la hauteur du prix demandé de 120€.
Habitué aux belles chambres d’hôtes, nous avons été très déçu, 60 euros et pas un cent de plus! Ce qui fait probablement augmenter le prix c'est sans doute, la proximité de la mer mais cela n'explique pas cela!
Seule raison pour laquelle je ne mettrais pas la note de "horrible" est que, les propriétaires sont adorables et le petit déjeuner exceptionnel mais malheureusement cela ne couvre pas mon opinion sur cette chambre qui, elle, est de qualité très très médiocre!

Astuce pour la chambre : Chambre Fushia à déconseiller vivement!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
rouen
Avis écrit le 17 août 2013

nous avons eu un bon accueil et le petit dejeuner est sympathique mais grosse deception au niveau de la "vue mer" : nous esperions une vue front de mer en premier plan et l'immeuble est tres en retrait !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bouaye, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Des propriétaires sympathiques et attentionnés, une jolie chambre très confortable et décorée avec beaucoup de goût ("chambre sable"), une vue saisissante sur la mer depuis la chambre, un petit déjeuner délicieux...tous les ingrédients étaient réunis pour passer un excellent séjour à Wimereux ! Une excellente adresse donc où nous ne manquerons pas de revenir!
Pierre B

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 août 2012

Les propriétaires sont des personnes charmantes et nous avons été accueilli comme des rois !

Nous avons passé à la villa Tremail un séjour excellent ! Pour nous endormir nous avons été bercé par le vent de la mer du nord ce qui ne manquait pas d'un certain charme. Le petit déjeuner était excellent et fort copieux.

Nous recommandons chaudement cet endroit !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Wimereux ou ses environs
Hotel Atlantic
N° 1 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
La Goelette
La Goelette
N° 2 sur 12 à Wimereux

Vous connaissez Villa Tremail ?

Informations supplémentaires concernant Villa Tremail

Établissement : Villa Tremail
Adresse: 1 boulevard Alfred Thiriez, 62930 Wimereux, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wimereux
N° 3 sur 12 Auberges/B&B à Wimereux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tremail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Tremail Wimereux