“Une excellente maison d'hôte qui nous a accueilli avec enormement de sympathie”
Avis sur Villa Tremail

Villa Tremail
Avis publié: 13 avril 2014

Nous avons passer grâce à ce couple un super WE que nous ne sommes pas près d'oublier. La chambre sable est splendide, le petit déjeuner excellent et nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité des propriétaires. Si vous voulez passer quelques jours en bord de mer, dans un cadre reposant, il ne faut surtout pas hésiter. C'est promis nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre sable qui est sublime
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Tremail
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2014 par mobile

Une nuit offerte par notre fille.accueil exceptionnel par le propriétaire.
Nous avions réservé 2 chambres.
D une superbe décoration . Tout y est de l eau plate ,de l eau gazeuse, une bouilloire du café de la tisane des chocolats des petits biscuits. Et même un réfrigérateur avec des boissons style champagne si vous désirez un supplément.
Le petit déjeuner incroyable. Dommage que j étais au regime.il y avait du sucré et du salé. Des produits régionaux.
Des conseils pour la restauration.
Enfin magnifique .merci à tous les deux.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 2 mars 2014 par mobile

Nous avons loué la chambre sable et la rose, toutes 2 vue mer. Magnifique!!!! Les proprio sont tres aimables et le monsieur nous conseille et se propose de reserver une table ds un restaurant aux alentours. Les petits dej sont copieux et tres bon! La salle du PDJ est exposée vue mer.
En bref: bon accueil/ lieu charmant/ vue magnifique/ lieu fonctionnel.
Un reel plaisir. A conseiller et adresse a retenir!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 février 2014

C'est la deuxième fois que nous séjournons à la Villa Trémail. Et comme la première fois, nous avons apprécié le charme de la maison, le calme, l'équipement de la chambre, la vue sur mer et le copieux petit déjeuner.
L'accueil est chaleureux, les propriétaires sont disponibles ...
Merci pour ce beau moment...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 février 2014

Cet "hôte" n'a pas souhaité prendre en compte notre réservation de 2 chambres ( 1 chambre familiale + 1 chambre pour 3 personnes) pour une nuitée afin de ne pas se pénaliser pour une hypothétique réservation plus lucrative.....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
JEROMEWX, Propriétaire de Villa Tremail, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

1 « Horrible » me semble exagéré pour qualifier un produit que vous n’avez pas consommé.
2 L’historique :
-Votre demande initiale : 2 chambres pendant 2 nuits un WE du mois d’avril, en pleine période de vacances scolaires belges. Période de forte affluence à Wimereux.
-Ma réponse : OK, telles chambres, tel tarif. Cela vous convenait. Vous deviez organiser le séjour avec votre sœur je pense.
-Votre décision : finalement réservation d’une seule nuit le samedi.
-Ma réponse : Non, je n’enregistre pas immédiatement votre résa mais seulement après avoir loué mes 2 chambres la seule nuit du vendredi, et ce pour m’éviter toute carence.
3 Tout cela expliqué de façon très cordiale est transparente de ma part.

Avis publié: 6 janvier 2014

Nous venons de passer une nuit ds ce B§B et c'était parfait!L'accueil est souriant et zen!On ne se sent pas étranger!
On a pu choisir une chambre,chouettes toutes les 2!Belle vue mer,bouilloire,dosettes café,sucre et mm biscuits,btes d'eau,écran plat,couette et oreiller nuage,s de bain petite mais pratique!
Pti déj parfait(fromages de la région!)
Les proprio vs proposent leur aide pour tout,mm réservation resto!
Jeux enfants,raquettes,cerf volant...
Un magasin de mode dame au rez de chaussée avec plein de jolies choses à des prix attrayants(soldes! chouette!)

Astuce pour la chambre : Chambre familliale vue mer avec gde terrasse!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 décembre 2013

Un week end en novembre et ... très très déçue par la chambre "fushia" qui est très petite, sans aucun charme, la salle de bain est vielle, le vinyle au mur se décolle par endroit, teinture et store effilochés, lit petit et la déco complètement kitsch bref pas du tout à la hauteur du prix demandé de 120€.
Habitué aux belles chambres d’hôtes, nous avons été très déçu, 60 euros et pas un cent de plus! Ce qui fait probablement augmenter le prix c'est sans doute, la proximité de la mer mais cela n'explique pas cela!
Seule raison pour laquelle je ne mettrais pas la note de "horrible" est que, les propriétaires sont adorables et le petit déjeuner exceptionnel mais malheureusement cela ne couvre pas mon opinion sur cette chambre qui, elle, est de qualité très très médiocre!

Astuce pour la chambre : Chambre Fushia à déconseiller vivement!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple