“Séjour atypique …” 1 5 étoiles
Avis sur Villa Tremail

Villa Tremail
“Séjour atypique …”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Parce que les avis « horribles » sont bien plus consultés que les autres, j’en profite pour faire partager tout mon enthousiasme sur ce charmant B&B. Laurence et Jérôme – qui ne se prennent vraiment pas au sérieux – me pardonneront cette fantaisie, j’en suis persuadé.
Accueil exceptionnel par des hôtes qui aiment leur maison, leur région, leurs clients. La maison est idéalement située face à la mer. Des chambres possèdent un balcon sur la mer. C’est royal !
Calme, reposant, on s’y sent comme chez soi. Un petit-déjeuner simple de qualité. Le stationnement facile est gratuit, les bons restaurants tout proches, recommandés par ce couple fort sympathique. Détente et repos garantis.

C’est véritablement horrible, alors n’y logez pas SVP ! Je veux qu’il reste de la place pour moi … toute l’année …

Astuce pour la chambre : J’ai réservé en direct. Ainsi j’ai pu choisir ma chambre. La Sable.
Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

De passage à Wimereux pour une mission de deux jours, j'ai eu le plaisir de séjourner à la Villa Trémail.
L'accueil a été au delà de mes espérances. Du début à la fin du séjour, tout n'a été que délicate attention et confort total. Chambre très très agréable et décorée avec goût. Tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous. Et c'est réussi. Bravo !! Je recommande chaudement cette adresse pour un séjour de quelques jours en couple.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à consulter le site Internet pour avoir une idée de la chambre que vous occuperez.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passer grâce à ce couple un super WE que nous ne sommes pas près d'oublier. La chambre sable est splendide, le petit déjeuner excellent et nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité des propriétaires. Si vous voulez passer quelques jours en bord de mer, dans un cadre reposant, il ne faut surtout pas hésiter. C'est promis nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre sable qui est sublime
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cabourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Une nuit offerte par notre fille.accueil exceptionnel par le propriétaire.
Nous avions réservé 2 chambres.
D une superbe décoration . Tout y est de l eau plate ,de l eau gazeuse, une bouilloire du café de la tisane des chocolats des petits biscuits. Et même un réfrigérateur avec des boissons style champagne si vous désirez un supplément.
Le petit déjeuner incroyable. Dommage que j étais au regime.il y avait du sucré et du salé. Des produits régionaux.
Des conseils pour la restauration.
Enfin magnifique .merci à tous les deux.

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons loué la chambre sable et la rose, toutes 2 vue mer. Magnifique!!!! Les proprio sont tres aimables et le monsieur nous conseille et se propose de reserver une table ds un restaurant aux alentours. Les petits dej sont copieux et tres bon! La salle du PDJ est exposée vue mer.
En bref: bon accueil/ lieu charmant/ vue magnifique/ lieu fonctionnel.
Un reel plaisir. A conseiller et adresse a retenir!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Goffontaine
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

C'est la deuxième fois que nous séjournons à la Villa Trémail. Et comme la première fois, nous avons apprécié le charme de la maison, le calme, l'équipement de la chambre, la vue sur mer et le copieux petit déjeuner.
L'accueil est chaleureux, les propriétaires sont disponibles ...
Merci pour ce beau moment...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Cet "hôte" n'a pas souhaité prendre en compte notre réservation de 2 chambres ( 1 chambre familiale + 1 chambre pour 3 personnes) pour une nuitée afin de ne pas se pénaliser pour une hypothétique réservation plus lucrative.....

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
JEROMEWX, Propriétaire de Villa Tremail, a répondu à cet avis, 7 février 2014
1 « Horrible » me semble exagéré pour qualifier un produit que vous n’avez pas consommé.
2 L’historique :
-Votre demande initiale : 2 chambres pendant 2 nuits un WE du mois d’avril, en pleine période de vacances scolaires belges. Période de forte affluence à Wimereux.
-Ma réponse : OK, telles chambres, tel tarif. Cela vous convenait. Vous deviez organiser le séjour avec votre sœur je pense.
-Votre décision : finalement réservation d’une seule nuit le samedi.
-Ma réponse : Non, je n’enregistre pas immédiatement votre résa mais seulement après avoir loué mes 2 chambres la seule nuit du vendredi, et ce pour m’éviter toute carence.
3 Tout cela expliqué de façon très cordiale est transparente de ma part.