“super séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Terrasse extérieure
Paysage des dunes du golf
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

nicolas r
“super séjour”
Avis écrit le 8 février 2021 Séjour en février 2021

Nous avons passé un super long we hors saison très tranquille.
la location possède tout ce qui est nécessaire.
l'appartement était très propre, surtout en cette période covid.

Merci.

Date du séjour : février 2021
Votre tranche d'âge 50-64
Passenger...
“Très agréable.”
Avis écrit le 7 septembre 2020 Séjour en août 2020

Appartement bien situé dans un lotissement récent, avec vue sur mer. Endroit calme. Peu de magasins à proximité. L'appartement est très bien conçu et très bien équipé. Nous avons passé une semaine reposante... mais avec une mauvaise météo !
Une remarque : l'appartement n'est pas adapté pour personne en chaise roulante.

Date du séjour : août 2020
Voyage276...
“halte reposante et zen”
Avis écrit le 13 avril 2019 Séjour en avril 2019

L' appartement est rationnel, bien entretenu, agréable, un excellent rapport qualité prix, une magnifique vue.
Dommage qu'il n'y ait pas un vrai four ... et surtout des modes d'emploi pour le combi micro ondes et pour le chauffe-serviettes.

Date du séjour : avril 2019
28 avr. 2019
Bonjour, merci de vos commentaires qui me font très plaisir. Nous ne possédons en effet pas de four mais un micro-ondes, selon moi assez simple d'utilisation. Je prends cependant bonne note de vos remarques. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. Michaël
PUGET C
“Genial”
Avis écrit le 27 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement sympathique fonctionnel vue sur mer chemin de randonnée à proximité calme on a envie de revenir très vite

Date du séjour : mai 2018
27 mai 2018
Bonsoir Madame Puget, je vous remercie de vos gentils commentaires et espère vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien à vous. Michaël
Relax6887...
“Petit appartement il manque un gril pain”
Avis écrit le 2 avril 2018 Séjour en mars 2018

appartement bien situé mai la wifi n'était pas disponible le temps était médiocre
le confort était minimum

bel environnement

Date du séjour : mars 2018
15 avr. 2018
Bonjour Monsieur Liebin, merci de vos commentaires qui me permettent d'améliorer mes services. Le WIFI était disponible mais comme je vous l'ai fait savoir, il permet de consulter ses mails et des sites de recherche mais pas de gros téléchargements; mais il est bel et bien disponible d'ailleurs vous l'avez utilisé. Pour ce qui est du confort, je ne sais pas à quoi vous vous attendiez mais c'est la première fois que l'on me fait part du fait qu'un appartement d'une chambre, salle de bain, douche, WC séparé, séjour, cuisine est petit....chose que vous pouviez constater dès la réservation; même chose pour ce qui est du grille pain. Pour la météo, vous comprendrez que je ne puisse faire grand-chose.... Cordialement. Michaël Visée.
PUGET C
“Super”
Avis écrit le 4 mai 2017 Séjour en mai 2017

Appartement fonctionnel et très agreable
vue sur mer et proche des sentiers côtiers proche du golf poissonnerie à proximité ainsi quˋune restauration rapide

Date du séjour : mai 2017
SAIL J
“Génial”
Avis écrit le 24 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Très propre et au niveau de la pelouse - idéal avec un chien ou des enfants.. Situé à la sortie de Wimereux ce qui peut être un inconvénient pour des personnes qui recherchent la vie de la ville. Un Intermarché à //- 1 km.. Grosses difficultés pour ouvrir la boite à clefs. Le numéro de téléphone du propriétaire est incorrecte sur le contrat.

Date du séjour : septembre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Idéal pour des marcheurs.
Le moins apprécié: Trop loin de Wimereux et d'Ambletteuse.
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
24 sept. 2016
Bonjour Madame Sail, merci de vos commentaires qui me permettent d'améliorer les services fournis au niveau du Domaine et de l'appartement. L'appartement est en effet situé en pleine nature et dans un domaine préservé, ce qui en fait le charme et le différencie d'un appartement en centre ville. Une grande surface se situe à exactement 800 mètres mais une friterie à 200 mètres, 2 poissonniers à 300 mètres,.... La manière d'ouvrir le coffret contenant les clés est expliquée dans un petit guide d'utilisation que j'envoie en même temps que le code d'accès. Mon numéro de téléphone est un numéro belge et le préfixe est le 32, ensuite le numéro sans le 0. C'est de cette manière qu'il apparaît sur le site de Tripadvisor. Je vous remercie à nouveau de vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Michaël
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer