“Trés belle chambre et bonne brasserie”
Avis sur Hotel Atlantic

Hotel Atlantic
N° 1 sur 5 Hôtels à Wimereux
Avis publié : 25 juillet 2011

nous avons séjourné dans la chambre privilège, trés bien agencée et impeccable. Le déjeuner à la brasserie l'aloze est de trés bonne qualité et d"un bon rapport qualité prix. Le personnel est sympathique. La chambre vaut son prix. Je le recommande.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juillet 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel fin mars 2011. Notre chambre était située au 2ème étage face à la mer. C'était très agréable de se réveiller et de voir les vagues...
Nous avions aussi choisi cet hôtel pour son restaurant gastonomique, la Liégeoise.
L'hotel est très bien situé sur la digue et ne dénote pas dans les maisons typiques de la localité. De grandes promenades pédestres directement à partir de l'hotel sont possibles. L'hotel possède en outre un parking gratuit.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2011

Cet hotel est idéalement situé.Nous y avons séjourné ce dimanche pour une 1nuit.Le petit- déjeuner est plus que suffisant. Le restaurant gastronomique était à la hauteur de nos attentes et la sélection des vins impecable. Nous y retournerons très prochainement car nous avons passé un très agréable moment.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2011

Les deux restaurants de cet hôtel sont excellents, si ce n'est que le prix des vins et boissons sont anormalement élevés.
Au niveau de l'hôtel, les chambres ont un très gros problème d'insonorisation alors qu'elles ont été modernisées. L'hôtel est passé 4 étoiles mais il n'en a ni le service, ni le confort. Les petits déjeuners nous ont été offerts suite à des erreurs de facturation. C'est un bel effort mais cela ne saurait compenser les mauvaises nuits que nous avons passées.
Pour conclure, nous y retournerions pour la restauration mais sans y coucher.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2011

Hôtel bien, même très bien. Mais ne soyez pas les premiers clients du soir au resto "L Atlantic", vous serez servi au lance pierre. Mais bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 6 mars 2011

charmant hotel, chambre rénové, petit déjeuné très agréable et accueil sympathique
nous y retournerons

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2011

Un grand professionnalisme pour cet hôtel hors chaine. La chambre était grande et très bien équipée. Seul bémol le fait de ne pouvoir diner après 21h et un choix en room service limité à une assiette froide pour un prix dans le haut de la fourchette.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Wimereux ou ses environs
Hotel Saint Jean
N° 1 sur 1 à Escalles
Hotel Des Argousiers
Hotel Des Argousiers
N° 1 sur 1 à Ambleteuse

Vous connaissez Hotel Atlantic ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantic

Adresse: 6 rue Notre Dame, 62930 Wimereux, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wimereux
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Wimereux
Catégorie de prix : 137€ - 255€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlantic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Wimereux
l Atlantic Wimereux