“Bon hotel face à la mer”
Avis sur Hotel Atlantic

et 1 autre site !
Hotel Atlantic
N° 1 sur 5 Hôtels à Wimereux
“Bon hotel face à la mer”
Avis écrit le 22 septembre 2011

Belle chambre au 2e etage bien équipé avec plateau de courtoisie, salon, très moderne.

Hotel dans l'esprit familiale très bien situe face a la mer, près centre ville très commerçant. Bar avec vue sur la mer, prix abordable pour un 4 étoiles.

Très bon restaurant gastronomique.

Parking prive, dommage qu'il manque un Spa.

Un hotel avec une superbe vue !

• Séjour du septembre 2011

helecine
Avis écrit le 26 juillet 2011

Cet hôtel front de mer devient notre quartier général!
Les chambres privilèges ou de lux (pas de grande différence, peut-être un peu la taille) sont plus qu'agréables, pleine de chaleur et d'harmonie! Rien ne manque; lit spacieux et confortable, plateau de courtoisie, mini-bar, terrasse (à préciser à la réservation) et le plus fabuleux la splendide vue sur mer! C'est bien simple à l'Atlantic, il y a la mer et ...vous! Côté restaurant, personne à des kms à la ronde ne cuisine aussi bien le poisson, le tout tjs accompagné par la grande bleue! Même si un étoilé n'est pas loin, il n'y a malheureusement pas le charme de la mer! Quoiqu'il en soit à l'Atlantic, l'étoile n'est pas loin!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Blodelsheim, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

nous avons séjourné dans la chambre privilège, trés bien agencée et impeccable. Le déjeuner à la brasserie l'aloze est de trés bonne qualité et d"un bon rapport qualité prix. Le personnel est sympathique. La chambre vaut son prix. Je le recommande.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Ans
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel fin mars 2011. Notre chambre était située au 2ème étage face à la mer. C'était très agréable de se réveiller et de voir les vagues...
Nous avions aussi choisi cet hôtel pour son restaurant gastonomique, la Liégeoise.
L'hotel est très bien situé sur la digue et ne dénote pas dans les maisons typiques de la localité. De grandes promenades pédestres directement à partir de l'hotel sont possibles. L'hotel possède en outre un parking gratuit.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 juillet 2011

Cet hotel est idéalement situé.Nous y avons séjourné ce dimanche pour une 1nuit.Le petit- déjeuner est plus que suffisant. Le restaurant gastronomique était à la hauteur de nos attentes et la sélection des vins impecable. Nous y retournerons très prochainement car nous avons passé un très agréable moment.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 5 mai 2011

Les deux restaurants de cet hôtel sont excellents, si ce n'est que le prix des vins et boissons sont anormalement élevés.
Au niveau de l'hôtel, les chambres ont un très gros problème d'insonorisation alors qu'elles ont été modernisées. L'hôtel est passé 4 étoiles mais il n'en a ni le service, ni le confort. Les petits déjeuners nous ont été offerts suite à des erreurs de facturation. C'est un bel effort mais cela ne saurait compenser les mauvaises nuits que nous avons passées.
Pour conclure, nous y retournerions pour la restauration mais sans y coucher.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mars 2011

Hôtel bien, même très bien. Mais ne soyez pas les premiers clients du soir au resto "L Atlantic", vous serez servi au lance pierre. Mais bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2011
Voir également ces hébergements à Wimereux ou ses environs
Hotel Saint Jean
N° 4 sur 5 à Wimereux
Hotel Des Argousiers
Hotel Des Argousiers
N° 1 sur 1 à Ambleteuse

Vous connaissez Hotel Atlantic ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantic

Établissement : Hotel Atlantic
Adresse: 6 rue Notre Dame, 62930 Wimereux, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wimereux
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Wimereux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlantic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Wimereux
l Atlantic Wimereux