“Hôtel sympatique”

N° 1 sur 5 Hôtels à Wimereux
Lille, France
“Hôtel sympatique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2012

Hotel très agréable, les chambres sont propres, assez grande, décorées avec gout. Vu sur la mer.
La salle de bain dénote un peu (très classique) mais reste propre.
Déception pour le petit déjeuner, très classique, aucune originalité.
Personnel très accueillant, très souriant.

Par contre très grosse déception pour le restaurant. Service impeccable, mais franchement le restaurant ne vaut pas sa réputation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Halluin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Très bon hôtel au service impeccable... Les chambres sont avec une déco contemporaine. Et une vue magnifique sur la mer, selon les étages et la saison ils est très agréable de pouvoir prendre le petit déjeuner sur le balcon.. A ne pas manquer !
Le restaurant qui se situe au 1er étage est excellent

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lorraine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

En week end à Wimereux, je décide de prendre 2 nuits à l'hôtel Atlantic. On me dit au téléphone que la 2ème nuit est à -50%, j'accepte volontiers.

A notre arrivée, parfait il y a un parking. L'accueil fut bon, on nous a indiqué où était notre chambre, mais personne ne nous a accompagné pour nous la montrer.
J'avais choisi la chambre numéro 3, "chambre de luxe", elle était dans les tons beige / blanc, elle était vraiment très jolie ! Elle était également très propre. La literie est excellente. La salle de bain était blanche avec une frise bleue, simple mais propre.
Il y a une bouilloire dans la chambre avec du thé ( Damman pour les connaisseurs ) ou du café ou de la tisane.
Mais le MUST, c'est la vue !! Face à la mer, quel plaisir !!

Le petit dej' buffet est tip top, très complet, et la vaiselle était jolie et de qualité. On prend le petit dej' face à la mer, ça c'est encore mieux, la journée commence bien.

Pour les points faibles, je dirais que :
* La chambre étant au même niveau que la salle du restaurant gastronomique, on entendait " pas mal de bruits" style chaises qui bougent, claquements de portes etc... L'isolation phonique n'est pas très bonne à ce niveau là...
* Le prix de la chambre plus chère les samedis soirs ???

Si je devais retourner dans le nord, je retournerai volontiers dans cet hotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2011

Belle chambre au 2e etage bien équipé avec plateau de courtoisie, salon, très moderne.

Hotel dans l'esprit familiale très bien situe face a la mer, près centre ville très commerçant. Bar avec vue sur la mer, prix abordable pour un 4 étoiles.

Très bon restaurant gastronomique.

Parking prive, dommage qu'il manque un Spa.

Un hotel avec une superbe vue !

• Séjour du septembre 2011
helecine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Cet hôtel front de mer devient notre quartier général!
Les chambres privilèges ou de lux (pas de grande différence, peut-être un peu la taille) sont plus qu'agréables, pleine de chaleur et d'harmonie! Rien ne manque; lit spacieux et confortable, plateau de courtoisie, mini-bar, terrasse (à préciser à la réservation) et le plus fabuleux la splendide vue sur mer! C'est bien simple à l'Atlantic, il y a la mer et ...vous! Côté restaurant, personne à des kms à la ronde ne cuisine aussi bien le poisson, le tout tjs accompagné par la grande bleue! Même si un étoilé n'est pas loin, il n'y a malheureusement pas le charme de la mer! Quoiqu'il en soit à l'Atlantic, l'étoile n'est pas loin!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Blodelsheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

nous avons séjourné dans la chambre privilège, trés bien agencée et impeccable. Le déjeuner à la brasserie l'aloze est de trés bonne qualité et d"un bon rapport qualité prix. Le personnel est sympathique. La chambre vaut son prix. Je le recommande.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Ans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel fin mars 2011. Notre chambre était située au 2ème étage face à la mer. C'était très agréable de se réveiller et de voir les vagues...
Nous avions aussi choisi cet hôtel pour son restaurant gastonomique, la Liégeoise.
L'hotel est très bien situé sur la digue et ne dénote pas dans les maisons typiques de la localité. De grandes promenades pédestres directement à partir de l'hotel sont possibles. L'hotel possède en outre un parking gratuit.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Wimereux ou ses environs
Hotel Saint Jean
N° 1 sur 1 à Escalles
Hotel Le Carnot
Hotel Le Carnot
N° 2 sur 5 à Wimereux

Vous connaissez Hotel Atlantic ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantic

Établissement : Hotel Atlantic
Adresse: 6 rue Notre Dame, 62930 Wimereux, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wimereux
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Wimereux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlantic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Wimereux
l Atlantic Wimereux