et 1 autre site !
Hotel Atlantic
N° 1 sur 5 Hôtels à Wimereux
Avis publié : 8 décembre 2012

Hôtel très bien situé face à la mer,
chambre 304: très belle vue sur la mer, propre, moderne le lit est très confortable le seul point négatif et la mauvaise insonorisation.
Nous avons diner à leur brasserie l'Aloze, beau cadre, bon rapport qualité prix même si les vins sont un peu chères.
petit déjeuner à 15€ est très bon (produits de qualités),
en conclusion plutôt positif même si il n'y a pas un accueil personnalisé et une écoute que l'on devrait trouver dans un hôtel 4 étoiles.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 décembre 2012

A peine arrivés, nous avons été accueillis avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Nous avons pris possession de notre chambre de très bon confort située au dernier étage avec vue imprenable sur la mer. MERVEILLEUX. Les surprises ne faisaient que commencer... Lors du dîner, le chef nous a fait voyager dans un univers marin où les mélanges de saveurs rivalisaient avec le dressage des plats frôlant parfois l'exceptionnel. Les réalisations se succédaient et le plaisir gustatif augmentait de minute en minute. Pour couronner le tout, le sommelier jouait sa partition avec maestria et la jeune patronne apportait sa touche personnelle d'attentions. Une très grande et bonne soirée . Encore merci pour tout et surtout ne changez rien...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Classique, d'un bon niveau, style Hercule Poirot a l'hotel de la plage. La situation est parfaite, sur une très belle plage. La chambre donnait sur la mer, tout a fait agréable, propre et soignée. Nous avons parfaitement diné au restaurant: des produits de la mer, des crustacés, le tout avec un service soigné et professionnel.
Rien a dire donc, et pourtant, il ne me laissera pas un souvenir impérissable...manque d'âme peut être....oui, c'est çà, trop synthétique....un hotel ou l'on passe...pas ou l'on s'installe avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

Hôtel très bien situé sur la digue de Wimereux avec parking très proche et pratique en ville.
Nous avions une chambre située au dernier étage avec balcon et vue sur mer superbe.
La chambre est très spacieuse et confortable. Peignoirs à disposition. Décoration sobre mais chic et de bon goût.
Le restaurant est formidable! Excellent.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans la chambre offrant la meilleure vue sur la baie de Wimereux, et pour nous qui voyageons beaucoup, il s'agit bel et bien d'une vue sur l'un des plus beaux sites de France. Chambre joliment décorée, belle prestation, prix relativement élevé mais quelle vue !

Avis publié : 24 août 2012

la chambre "privilège" que ns avions choisie était correcte avec une large vue sur la mer; la déco est sobre mais manque de charme et d'originalité.La salle de bains n'est pas très éclairée et on souhaiterait y trouver un miroir grossissant..Quant aux restaurants ,que ns avons expérimentés tous les deux, ils sont tout simplement fabuleux et d'un excellent rapport qualité prix!Le petit déjeuner était bon mais pas extraordinaire comme on pourrait s'y attendre dans un hôtel de cette catégorie.Le personnel est extrèmement prévenant,souriant,et c' est agréable.. un petit bémol pour le maître d' hôtel du restaurant gastronomique un peu trop"figé",à peine aimable ..peut être timide!

Avis publié : 12 août 2012

L'accueil par l'épouse du fils de la maison est formidable. Pétillante, n'hésite pas à converser avec les clients et n'est pas du tout hautaine. La chambre était très jolie et suffisament grande, propre, peignoir à dispo, mais sans clim et pas très bien isolée. L'escalier en métal avec le tapis bleu n'est pas digne d'un 4 étoiles (peut-être rénovent-ils petit à petit?). La terrasse n'est pas du tout chaleureuse, manque de verdure, tout est gris et noir et triste. Les terrasses des chambres du rez n'ont aucune intimité et je pense qu'il serait possible d'améliorer cela à moindre frais. Je trouve cet hôtel magnifiquement situé, la vue est splendide mais cet hôtel n'a pas vraiment de concurrent et ne mérite peut-être pas ces 4 étoiles. Dans un hôtel de ce standing les petits détails comptent énormément. Pour autant je le conseille car la situation est exceptionnelle.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Wimereux ou ses environs
À 4,2 km
À 13,8 km
Hotel de la Baie de Wissant
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 5 à Wissant

Vous connaissez Hotel Atlantic ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantic

Adresse: 6 rue Notre Dame, 62930 Wimereux, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wimereux
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Wimereux
Catégorie de prix : 137€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlantic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Wimereux
l Atlantic Wimereux