“Excellente situation...” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 5 Hôtels à Wimereux
Liège, Belgique
“Excellente situation...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Les avis du passé montrent qu'il y avait "dans le temps (il y a 1 ou 2 ans) " possibilité de 1/2 pension , ce qui n'est plus le cas sauf lors d'offres saisonnières . Dommage... Le resto "La Liégeoise" je le cote séparément. Le petit déj à 15EUR : on est là dans le coût excessif mais la qualité du buffet est très bonne.
Pour la situation de l'hôtel, c'est évidemment excellent, face à la mer, sur la digue...face au soleil couchant ! La qualité de l'accueil, de la chambre (très grande, nous étions à la 203), la propreté, tout çà est impeccable. Bref, très bien mais faut mettre le prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Bien placé à Wimereux, sur la digue, le seul du village, ce qui peut expliquer son succès. A celà s'ajoute la brasserie avec son menu aux alentours de 20 euros, mais pas son restaurant gastronomique très onéreux. En revanche, client régulier depuis 2 ans, pas un café offert, pas de muguet au 1er mai dans la chambre, pas une coupe offerte au réveillon. Cependant, patron et personnel très accueillants, mais très pingre en ce qui concerne les relations commerciales.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Comblain-au-Pont, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

cet hôtel est pour moi un véritable paradis sur terre aussi bien au point vue hôtellerie qu'au point de vue gastronomique. nous y sommes allés plus ou moins une quinzaine de fois et à chaque fois nous en ressortons enchantés. les chambres sont superbes propres fonctionnelles avec une vue à couper le souffle alors que dire du restaurant "la liégeoise" un véritable bonheur avec un service à la hauteur de la nourriture c-à-d exceptionnel. moi je dis que le rapport qualité/prix est raisonnable en plus pour les petits prix il y a aussi moyen de diner à l'aloze.
les propriétaires sont en plus des personnes charmantes toujours prêts à vous rendre service. longue vie à cet établissement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
France, Dunkerque
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

Hôtel très bien situé face à la mer,
chambre 304: très belle vue sur la mer, propre, moderne le lit est très confortable le seul point négatif et la mauvaise insonorisation.
Nous avons diner à leur brasserie l'Aloze, beau cadre, bon rapport qualité prix même si les vins sont un peu chères.
petit déjeuner à 15€ est très bon (produits de qualités),
en conclusion plutôt positif même si il n'y a pas un accueil personnalisé et une écoute que l'on devrait trouver dans un hôtel 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

A peine arrivés, nous avons été accueillis avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Nous avons pris possession de notre chambre de très bon confort située au dernier étage avec vue imprenable sur la mer. MERVEILLEUX. Les surprises ne faisaient que commencer... Lors du dîner, le chef nous a fait voyager dans un univers marin où les mélanges de saveurs rivalisaient avec le dressage des plats frôlant parfois l'exceptionnel. Les réalisations se succédaient et le plaisir gustatif augmentait de minute en minute. Pour couronner le tout, le sommelier jouait sa partition avec maestria et la jeune patronne apportait sa touche personnelle d'attentions. Une très grande et bonne soirée . Encore merci pour tout et surtout ne changez rien...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Classique, d'un bon niveau, style Hercule Poirot a l'hotel de la plage. La situation est parfaite, sur une très belle plage. La chambre donnait sur la mer, tout a fait agréable, propre et soignée. Nous avons parfaitement diné au restaurant: des produits de la mer, des crustacés, le tout avec un service soigné et professionnel.
Rien a dire donc, et pourtant, il ne me laissera pas un souvenir impérissable...manque d'âme peut être....oui, c'est çà, trop synthétique....un hotel ou l'on passe...pas ou l'on s'installe avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tournai
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

Hôtel très bien situé sur la digue de Wimereux avec parking très proche et pratique en ville.
Nous avions une chambre située au dernier étage avec balcon et vue sur mer superbe.
La chambre est très spacieuse et confortable. Peignoirs à disposition. Décoration sobre mais chic et de bon goût.
Le restaurant est formidable! Excellent.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Wimereux ou ses environs
Hotel Saint Jean
N° 4 sur 5 à Wimereux
Hotel Des Argousiers
Hotel Des Argousiers
N° 1 sur 1 à Ambleteuse

Vous connaissez Hotel Atlantic ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantic

Établissement : Hotel Atlantic
Adresse: 6 rue Notre Dame, 62930 Wimereux, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wimereux
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Wimereux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlantic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Wimereux
l Atlantic Wimereux