Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un 4* se doit d'être irréprochable vis à vis du client”
Avis sur Hotel Atlantic

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Atlantic
N° 1 sur 5 Hôtels à Wimereux
Attestation d'Excellence
Lille, France
Auteur de niveau 6
206 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 123 votes utiles
“un 4* se doit d'être irréprochable vis à vis du client”
Avis écrit le 15 juin 2013

Commençons par le positif :

Bel hôtel en général, déco sympa, chambre bien agencée(wc séparé de la salle de bain).
L'odeur du cédre dans les couloirs apporte une touche de sérénité à l'hôtel.
Le mobilier sur la terrasse permet de profiter du grand air et d'une belle vue sur les côtes et la mer (idéal pour profiter du coucher de soleil).
Bonne literie, linge de lit propre et sans odeur.
Le petit déjeuner servi en chambre.
Le parking sécurisé, l'accés direct à la digue.

Et puis il y a ce que nous sommes en droit d'attendre d'un 4* :

Une réception immédiatement localisable, un accompagnement jusq'à votre chambre, ce qui n'est pas le cas ici.
Gros efforts à fournir sur l'entretien (moutons sous les consoles dans l'entrée, traces d'essuyage sur les portes de l'ascenseur, puis sur les portes du dressing, vaisselles avec des traces de café, cuillére collante). Importante poussiére sur les meubles.

Petit déjeuner "industriel", pas de viennoiserie maison, qualité moyenne des fruits (ananas blanchâtre), chocolat chaud à l'eau, le tout facturé 15€ par personne. Et pour le bonjour et le sourire du personnel d'étage, nous penserons à repasser...
Dosette de lait périmée depuis le 28.04.13, nous sommes en juin quand même !

Nous comptions dîner à l'Aloze sachant le restaurant La Liégeoise est fermé le dimanche, une fois sur place, nous apprenons que celui-ci est également fermé. (cela devait être précisé sur le site web de l'hôtel).

Certains 2 étoiles sont plus accueillants et plus propres qu'ici.

La mention chambre promo sur la facture m'a gêné car lorsque j'ai réservé via booking cela n'était pas précisé qu'il s'agissait d'une promo, et même à 150€ la nuit je pense pouvoir exiger le meilleur d'un hôtel 4*, ou y aurait il un traitement différent des clients en fonction du mode de réservation ?!

Je n'attendais à un hôtel irréprochable ce n'est malheureusement pas le cas, je suis extrême déçue par le service.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci latribudechacha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

618 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    354
    201
    48
    12
    3
Consultez les avis pour
75
453
7
8
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (51)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Belge francophone
Auteur de niveau 2
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 4 juin 2013

Toutes nos expériences dans cet hôtel avec restaurant gastronomique et restaurant/brasserie au rez-de-chaussée se sont toujours révélée très positives. C'est la raison pour laquelle nous y retournons régulièrement ! Les propriétaires et le personnel sont très professionnels et attentionnés, la situation et la vue sont uniques, les chambres sont très bien aménagées et décorées avec beaucoup de goût. les mets tant au restaurant gastronomique qu'à la brasserie sont de haut vol. Bref, tout ce qu'il faut pour un séjour des plus agréables et sans déceptions. A conseiller vivement. Bravo à toute l'équipe !

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ajc3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Braine-l'Alleud, Belgique
Auteur de niveau 2
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 25 mai 2013

Deux nuits dans une chambre du troisième et dernier étage avec vue sur mer et balcon. Séjour reposant et très agréable. Chambre spacieuse, confortable et calme.
Petit déjeuner correct. Autre point appréciable : le parking privé

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Alain L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
Avis écrit le 16 mai 2013

Comme le dit le proverbe : Jamais deux sans trois .. Et donc à l occasion de cette 3ème visite, voici mon avis. Très bel hôtel de style contemporain , service et propreté irréprochables. Chambre spacieuse avec vue sur mer. De plus, un petit détour par le restaurant ' La liégeoise ´ s impose si vous aimez la cuisine raffinée

  • Séjour du mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Ptiteso3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 6
108 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 91 votes utiles
Avis écrit le 16 mai 2013

Revenus quelques mois après notre dernier passage, cette fois dans le cadre de l'offre client privilégié, nous avons été de nouveau satisfaits. Accueil agréable, disponible et chambre supérieure vue mer impeccable (propreté, confort, équipement)...Le soir au restaurant, nous avons de nouveau apprécié la qualité de plats élaborés, recherchés même si les portions gagneraient à être un peu plus étoffées. Les saveurs étaient au rendez vous et les conseils du sommelier nous ont permis de passer une excellente soirée. Le service, très jeune, a su se montrer efficace et le passage aux tables de Mme Delpierre est toujours agréable, même si l'on s'attend à voir le chef de temps en temps...A bientôt.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci zazard59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau 4
34 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 14 mai 2013

sur la petite promenade au bord de mer ...un splendide hotel
toutes les chambres ne sont pas les mêmes ..
choisir celles avec vue sur mer dans le batiment principal
parking réservé : attention le we ....bcp de monde pour le restaurant et plus de place pour les voyageurs

le restaurant étoilé vaut le détour les prix du resto aussi ....j

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jeandath
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ile de france
Auteur de niveau 6
184 avis
66 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 226 votes utiles
Avis écrit le 9 mai 2013

Belle situation sur le Front de Mer, belle chambre grande et confortable avec terrasse privative directe sur Front de Mer ( la N°1) à 250 euros la nuit tout de même.
Mais, mais...
- nous avons diné à l'ALOSE ( La Brasserie de l'Hotel avec vue sur mer),servis par une brigade de 3 ou 4 personnes avec chemises blanches, gilets noirs et neuds papillon, pour une quinzaine de tables, et avons eu la mauvaise surprise de trouver petite nappe et petites serviettes en papier ! A la suite de notre étonnement, une responsable nous a déclaré dédaigneusement que le tissu était réservé aux dineurs du Restaurant Gastronomique de l'étage du dessus ! A la Brasserie, le diner n'est qu'à 23 euros tout de même....et au dessus à 45 et 60 euros. Il n'y a pas de petites économies.
- Au dit menu à 23 euros, Terrine, Joue de Boeuf et dessert glacé au chocolat blanc, donc rien de fantastique, le chocolat ayant curieusement un gout prononcé de vanille! Interrogée, la serveuse a répondu que la glace venait d'une "boite" mais qu'elle ne savait pas de laquelle. La carte des vins est par ailleurs inquiétante (25 euros pour une carafe de 50 cl de Rosé ) et le petit déjeuner léger pour 15 euros.
- Enfin, cerise sur la gateau (si je puis dire),le dessous du rebord de la cuette des WC ( là ou repose la "lunette" ) portait une bande marron sechée (que nous avons photographiée) du plus bel effet ! (Etait-ce le chocolat perdu, devenu noir ?) Il s'agit pourtant d'un Hotel 4*
L'autosatisafction des responsables auxquels nous avons fait part de nos observations est par ailleurs assez désagréable: ils n'aiment visiblement pas la critique.
Ce séjour nous laisse un gout amer. Nous ne sommes pas des critiques systematiques et plutot ( voir le nombre de nos avis sur Tripadvisor) des habitués des Hotels.
Bref,un conseil si vous voulez coucher là bas: emportez votre nappe et vos serviettes en tissu et votre Flacon WC d'Harpic !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci loloIleDeFrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Wimereux ou ses environs
À 0.5 km
Hotel Saint Jean
Hotel Saint Jean
N° 2 sur 5 à Wimereux
273 avis
À 18.3 km
Hôtel l'Escale
Hôtel l'Escale
N° 1 sur 1 à Escalles
734 avis
À 0.4 km
Hotel Le Carnot
Hotel Le Carnot
N° 3 sur 5 à Wimereux
188 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 12.3 km
Najeti Hôtel Château Cléry
Najeti Hôtel Château Cléry
N° 1 sur 1 à Hesdin-l'Abbe
613 avis
À 15.2 km
Les Jardins d'Hardelot
Les Jardins d'Hardelot
N° 1 sur 3 à Hardelot
443 avis
À 28.0 km
Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet
N° 4 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
720 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Atlantic ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantic

Établissement : Hotel Atlantic
Adresse: 6 rue Notre Dame, 62930 Wimereux, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wimereux
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 5 Hôtels à Wimereux
Fourchette de prix (par nuit): 168€ - 271€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlantic 4*
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Atlantic Wimereux
l Atlantic Wimereux
Atlantic Hotel Wimereux
Hotel Atlantique Wimereux
Atlantic Wimereux Hotel
Wimereux Hotel Atlantic
Hotel Atlantique France

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page