“Un week-end end de rêve”
Avis sur Hotel Atlantic

Hotel Atlantic
N° 1 sur 5 Hôtels à Wimereux
Avis publié : 18 juillet 2013

Superbe chambre avec terrasse privative en rez de chaussée avec vue sur mer.
petit déjeuner copieux.
Une excellente adresse pour un super week end avec en sus la gastronomie au restaurant la liégeoise .
L'accueil est à la hauteur de la qualité de l'établissement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2013

nous avons séjourné déjà de nombreuse fois à l'atlantique sans jamais laissé d'avis notre dernière visite remonte au mois de juin.
Accueil et service impeccable et très souriant.
nous profitions cette fois d'une offre promotionnelle avec menu au restaurant "la liégeoise" à la discrétion du chef et comme d'habitude présentation soignée, excellent repas à trois plats, sans oublier l'amuse bouche un régal à lui tout seul.
Service à table très attentif et souriant malgré l'affluence.
Le chef travaille maintenant avec son fils et on peut sans se tromper dire que la relève est assurée.
La chambre ( standard ) a vue sur la mer est très spacieuse et équipée d'un coffre.
Grande propreté dans la chambre comme dans tout l'établissement.
Un restaurant plus modeste, l’alose, est également accessible à midi avec la même qualité, mais a prix réduit.
Hors saison l’accès au parking privé gratuit de l’hôtel ne pose pas de problème
nous y retournerons sans aucun doute

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Accueil très sympathique,
La chambre et l hôtel très bien, avec une petite terrasse face a la mer...
Petit déjeuner face a la mer
Seul regret...le restaurant était fermé...dommage. Ce sera pour la prochaine fois...

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour - acheté via Booking - de 2 nuits.

La chambre au 3eme étage disposait d'un balcon.

Le décor moderne est de bon gout

Petit déjeuner copieux avec des jus de fruits frais.

Nous y retournerons car le personnel de réception est vraiment au service

Nous avons aussi profité du centre de bien etre qui vient d'ouvrir en juin dernier

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Commençons par le positif :

Bel hôtel en général, déco sympa, chambre bien agencée(wc séparé de la salle de bain).
L'odeur du cédre dans les couloirs apporte une touche de sérénité à l'hôtel.
Le mobilier sur la terrasse permet de profiter du grand air et d'une belle vue sur les côtes et la mer (idéal pour profiter du coucher de soleil).
Bonne literie, linge de lit propre et sans odeur.
Le petit déjeuner servi en chambre.
Le parking sécurisé, l'accés direct à la digue.

Et puis il y a ce que nous sommes en droit d'attendre d'un 4* :

Une réception immédiatement localisable, un accompagnement jusq'à votre chambre, ce qui n'est pas le cas ici.
Gros efforts à fournir sur l'entretien (moutons sous les consoles dans l'entrée, traces d'essuyage sur les portes de l'ascenseur, puis sur les portes du dressing, vaisselles avec des traces de café, cuillére collante). Importante poussiére sur les meubles.

Petit déjeuner "industriel", pas de viennoiserie maison, qualité moyenne des fruits (ananas blanchâtre), chocolat chaud à l'eau, le tout facturé 15€ par personne. Et pour le bonjour et le sourire du personnel d'étage, nous penserons à repasser...
Dosette de lait périmée depuis le 28.04.13, nous sommes en juin quand même !

Nous comptions dîner à l'Aloze sachant le restaurant La Liégeoise est fermé le dimanche, une fois sur place, nous apprenons que celui-ci est également fermé. (cela devait être précisé sur le site web de l'hôtel).

Certains 2 étoiles sont plus accueillants et plus propres qu'ici.

La mention chambre promo sur la facture m'a gêné car lorsque j'ai réservé via booking cela n'était pas précisé qu'il s'agissait d'une promo, et même à 150€ la nuit je pense pouvoir exiger le meilleur d'un hôtel 4*, ou y aurait il un traitement différent des clients en fonction du mode de réservation ?!

Je n'attendais à un hôtel irréprochable ce n'est malheureusement pas le cas, je suis extrême déçue par le service.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Toutes nos expériences dans cet hôtel avec restaurant gastronomique et restaurant/brasserie au rez-de-chaussée se sont toujours révélée très positives. C'est la raison pour laquelle nous y retournons régulièrement ! Les propriétaires et le personnel sont très professionnels et attentionnés, la situation et la vue sont uniques, les chambres sont très bien aménagées et décorées avec beaucoup de goût. les mets tant au restaurant gastronomique qu'à la brasserie sont de haut vol. Bref, tout ce qu'il faut pour un séjour des plus agréables et sans déceptions. A conseiller vivement. Bravo à toute l'équipe !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Deux nuits dans une chambre du troisième et dernier étage avec vue sur mer et balcon. Séjour reposant et très agréable. Chambre spacieuse, confortable et calme.
Petit déjeuner correct. Autre point appréciable : le parking privé

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Wimereux ou ses environs
Hotel Saint Jean
N° 1 sur 1 à Escalles
Hotel Des Argousiers
Hotel Des Argousiers
N° 1 sur 1 à Ambleteuse

Vous connaissez Hotel Atlantic ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantic

Adresse: 6 rue Notre Dame, 62930 Wimereux, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wimereux
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Wimereux
Catégorie de prix : 136€ - 255€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlantic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Wimereux
l Atlantic Wimereux