“JaHu”

et 1 autre site !
Hotel Atlantic
N° 1 sur 5 Hôtels à Wimereux
Avis publié : 7 avril 2014

Belle chambre, spatieuse avec vue sur la mer.
Possibilité d'ouvrir les fenêtres et d'écouter la marée haute pendant la nuit, magnifique.

Bon restaurant avec cuisine raffinée.
Excellent endroit, certainement à recommander

Et maintenant un séjour de quelques jours hors saison .......

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mars 2014

Nous avons tout testé, à plusieurs reprises, la liégeoise, l aloze, la chambre 303, le Spa.... Un moment, des moments inoubliables.... Une cuisine raffinée, une ambiance non guindée... La gastronomie pour tous.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

J'ai l'occasion de déjeuner au restaurant de l'hôtel dans le cadre d'une formation : de l'entrée au dessert, la nourriture et le service étaient parfaits. La vue sur mer était ravissante. Je recommande chaudement!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2014

Nous y sommes allés aux premiers beaux jours de mars.
Nous avions une belle chambre supérieure à la décoration moderne,
face à la mer. Mini-frigo, bouilloire, coffre-fort, peignoirs, toilette séparée : très bien !
Nous avons visité les environs : très belle route des Caps Gris-Nez et Blanc-Nez,
Colonne de La Grande Armée, pittoresque marché aux poissons de Boulogne.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Nous nous sommes arrêtés à Wimereux de retour d'un séjour Belgique et avons été très agréablement surpris par la qualité de cet hôtel et de son restaurant.

L'endroit tout d'abord est remarquable, face à la mer ce qui permet de vivre au gré des marées et de profiter pleinement du caractère changeant du temps sur la côte d'Opale. A marée haute et mer agitée, c'est très impressionnant, la mer lèche véritablement le bâtiment.

Les chambres sont parfaitement fonctionnelle et au rez de chaussée, deux d'entre elles ont un accès commun ce qui permet de privatiser un petit appartement en quelque sorte. Pratique avec des enfants.

Le restaurant n'est pas donné mais d'excellente tenue. mention particulière pour les produits de la mer, travaillés avec soin.

Pour ne rien gâcher, l'hôtel dispose d'un bon spa et surtout d'une vraie qualité de service comme on en trouve désormais rarement avec ce charme des beaux hôtels familiaux de province (mais parfaitement au goût du jour en termes d'aménagements).

Je recommande donc fortement cet hôtel malgré son prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Sa situation,son point de vue face à la manche,entre les deux caps du gris et blanc nez,sa vue sur les cotes anglaises ,sa cuisine fine et le personnel disponible et avenant en font un établissement d'exception.
De plus constant au fil des années.
Bravo Mme et Ms Delpierre!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

Rare sur la cote dopale
Vue imprenable sur la mer
Restauration poisson et fruit de mer auraffinement innimittable
Etablissement familial a l'Accueil chaleureu
Les chambres sont outes vue mer , sont sobres et silencieuses
Une pause gastronomique de haute qualité

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Wimereux ou ses environs
À 0,5 km
À 12,3 km
Najeti Hôtel Château Cléry
Najeti Hôtel Château Cléry
N° 1 sur 1 à Hesdin-l'Abbe

Vous connaissez Hotel Atlantic ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantic

Adresse: 6 rue Notre Dame, 62930 Wimereux, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wimereux
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Wimereux
Catégorie de prix : 132€ - 241€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlantic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et World Independent Hotel Promotion pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Wimereux
l Atlantic Wimereux