“magnifique”

et 1 autre site !
Hotel Atlantic
N° 1 sur 5 Hôtels à Wimereux
Avis publié: 22 avril 2014

Un hôtel magnifique et avec une situation idéale en bord de mer. De belles chambres spacieuses et soignées. Un personnel attentionné, agréable et sympathique.
Un espace bien être spacieux. Un jaccuzzi serait un petit plus.

Astuce pour la chambre : la chambre au rez de chaussée est fabuleuse. Une belle terrasse tout en restant un espace privé ave...
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Atlantic
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 avril 2014

de nouveau nous sommes allés avec mon épouse pour un séjour de deux nuits à l'atlantic à wimereux. en plus de notre chambre préférée la 5 avec une très belle terrasse, nous avons pris des soins au nouveau spa. les massages sont de première qualité. concernant le restaurant nous sommes toujours aussi éblouis par la qualité du service ainsi que la qualité des produits. le chef de salle sommelier est toujours aussi agréable et professionnel. il nous a fait découvrir un vin exceptionnel "le vougeot blanc 1er cru le monopole" une véritable merveille. moi je n'attends qu'une seule chose revenir le plus vite possible dans ce havre de paix et de bonheur. longue vie à ce merveilleux établissement.

Avis publié: 14 avril 2014

C'est avec plaisir que depuis 5 ans nous passons régulièrement quelques jours de détente à l'Atlantic. L'accueil y est toujours agréable, les chambres, toutes face à la mer, sont confortables, bien agencées et très propres.
Etant directement sur la digue, aucun bruit de moteur, juste le roulement des vagues et les cris des mouettes.
Une cuisine raffinée à déguster avec en toile de fond le soleil couchant sur la mer.
Merci à Mme Delpierre de nous avoir dressé une table suite à une demande de toute dernière minute alors que les 2 restaurants étaient complets, ce qui nous a permis de profiter encore un peu du bord de mer et du grand soleil.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 avril 2014

Nous avons séjourné à plusieurs reprises à l'hôtel Atlantic et étions de retour pour un petit weekend (en semaine) avec notre fils de 4 ans. L'accueil a toujours été fort agéable mais il s'est encore amélioré puisque l'on vous accompagne maintenant jusqu'à votre chambre. Nous souhaitions une chambre en particulier (la 205) pour sa décoration, disposition et sa baignoire, nous étions ravis qu'elle nous ait bien été attribuée. Nous avions déjà "testé" plusieurs chambres, elles sont toutes très confortables (bonne literie même le canapé lit!) , joliment décorées, bien insonorisées et surtout TRES PROPRES! Elles ont toutes une vue frontale sur la mer. L'hôtel dispose maintenant d'un spa flambant neuf - ambiance feutrée - auquel nous avions accès une heure sur réservation, nous avons pu le visiter mais avons préféré nous ressourcer à l'extérieur, la météo étant en plus excellente. La télé et wifi fonctionnent parfaitement. Nous avons dîner pour la première fois à l'Aloze et ce ne sera pas la dernière. Rapport qualité/quantité/prix excellent. Les assiettes sont généreuses, les produits frais et les cuissons parfaites. Nous avions appréciés La Liégeoise mais l'ambiance brasserie décontractée nous a plus séduit. Le service est agréable et efficace. Un tout grand merci à la patronne pour nous avoir finalement installés à une table vue sur mer - le plan de salle a été modifié suite à notre demande de dernière minute, beau geste! Si je devais toutefois émettre une suggestion, j'aurais apprécié une petite serviette en tissu, même sur une table non dressée mais c'est vraiment un détail.
Nous reviendrons assurément lors d'un prochain weekend à la mer.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 avril 2014

Belle chambre, spatieuse avec vue sur la mer.
Possibilité d'ouvrir les fenêtres et d'écouter la marée haute pendant la nuit, magnifique.

Bon restaurant avec cuisine raffinée.
Excellent endroit, certainement à recommander

Et maintenant un séjour de quelques jours hors saison .......

Avis publié: 29 mars 2014

Nous avons tout testé, à plusieurs reprises, la liégeoise, l aloze, la chambre 303, le Spa.... Un moment, des moments inoubliables.... Une cuisine raffinée, une ambiance non guindée... La gastronomie pour tous.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mars 2014

J'ai l'occasion de déjeuner au restaurant de l'hôtel dans le cadre d'une formation : de l'entrée au dessert, la nourriture et le service étaient parfaits. La vue sur mer était ravissante. Je recommande chaudement!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Wimereux ou ses environs
Hotel Saint Jean
N° 3 sur 5 à Wimereux
Hotel du Centre
Hotel du Centre
N° 5 sur 5 à Wimereux

Vous connaissez Hotel Atlantic ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantic

Adresse: 6 rue Notre Dame, 62930 Wimereux, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wimereux
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Wimereux
Catégorie de prix : 136€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlantic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Wimereux
l Atlantic Wimereux