“Emplacement exceptionnel”

et 1 autre site !
Hotel Atlantic
N° 1 sur 5 Hôtels à Wimereux
Avis publié: 18 juin 2014

Trés agréable avec Balcon vue sur mer. Personnel au petit soin. Chambre Trés confortable.
Malheuresement, "Madame mére" fait les plans de table et il est impossible, même avec 2 mois d'avance, de réserver une table prés des fenêtres. Dommage. Celà ne donne pas envie de retourner y manger.

Astuce pour la chambre : Chambre 4 avec balcon.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Atlantic
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2014

Nous avons réservé deux nuits dans cet hôtel sur les avis TA. AUCUNE déception et même de belles surprises! La chambre (la seule qui restait lorsque nous avons réservé) était spacieuse, propre, joliment décorée. La fenêtre ouvrait sur le grand large et le ciel. Il faisait beau, le spectacle était vraiment magnifique, y compris le soir en fin de journée lorsque la lumière un peu dorée inondait la chambre... vraiment beau! La literie est bonne (nous avons l'habitude d'un lit un peu plus grand mais celui-ci était tout de même en 160). salle de bain et toilettes séparés (point important). Pour garer la voiture il y a le parking de l'hôtel juste en face).
L'hôtel est séparé de la plage uniquement par la promenade qu'empruntent les passants, c'est donc hyper agréable!
Nous avons été extrêmement bien accueillis avec gentillesse et sourires! Ce qui est très appréciable!! Nous avons également profité de l'espace Spa. Très agréable également: espace, propreté, lumière douce, hammam et/ou sauna! nous étions seuls ma compagne et moi-même, nous avons profité de ce moment pour nous détendre après une journée de ballade!!
Cet hôtel est vraiment formidable, bien situé avec une vue magnifique (toutes les chambres donnent sur la mer), un personnel formidable et une chambre (j'imagine que les autres sont aussi agréables) tout à fait reposante. La région est belle... et il faisait beau. Week-end génial.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2014

L'hôtel est toujours aussi agréable avec une vue fantastique sur la mer, pratiquement les pieds dans l'eau !
La chambre était très bien mais le matelas serait à changer (trop mou).
Le restaurant gastronomique est excellent, le restaurant l'Aloze également. Produits toujours aussi frais, les poissons en particulier.
Et le personnel est agréable.
Seul problème éventuel, le parking un peu trop petit et qui est souvent complet à cause des clients qui prennent les places juste pour aller au restaurant.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dernier étage qui sont vraiment très mal insonorisées.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2014

Du bouche à oreille, j'ai découvert cet hôtel, il y a plus de trois ans maintenant. Etablissement situé en bord de digue, finies les perturbations par les voitures, camions ou autres moyens de transport. Que la plage et la mer. Cet établissement possède un parking gardé la nuit, juste en face de l'hôtel. Le personnel est d'une gentillesse remarquable. La gastronomie aussi est mise à l'honneur. Le patron et son fils, sont aux fourneaux. Je suis chez moi à Wimereux.
M. NORMAND de Blaton

Astuce pour la chambre : Réservez assez tôt car peu de chambres et donc souvent complet. Demandez de recevoir les week-end o...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 avril 2014

très bon séjour en amoureux, très bonne adresse, haut de gamme mais service discret tout en étant aux petits soins

ce n'est pas notre premier séjour et ce ne sera pas le dernier

restaurant la liégoise très raffiné

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 avril 2014

Un seul et unique endroit de toute la côte d'Opale, qui allie à la fois les prestations sans faille de la cuisine d'Alain et Benjamin Delpierre, inventive, surprenante sachant sublimer les produits sans pour autant les altérer, les saveurs sont vraies dans des créations osées mais tellement justes, je ne citerai qu'un plat " les huitres fumées, nage de légumes, croûtons au tartare d'algues" là c'est sur on est bien dans le "bateau" Atlantique, avec un équipage toujours au top, et cet hôtel magnifiquement dressé face à la mer immense ou tous les soirs le coucher de soleil est fascinant, il existe encore des lieux ou la vie est toujours belle, vous verrez vous ne serez plus tout à fait comme avant après un séjour à L'ATLANTIQUE à Wimereux.

PS/ Mr Michelin dépêchez vous d'accrocher une étoile ici

Astuce pour la chambre : Pas à se tromper elles sont toutes face à la mer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 avril 2014

Simple bémol : demande de table côté mer à La Liégeoise ..et table en milieu alors qu'il restait des tables disponibles où nous l'aurions souhaité ..sinon service excellent et sommelier du meilleur conseil ..
Personnel toujours souriant et attentif ..
Parking sur place des plus pratique .

Astuce pour la chambre : la chasse d'eau fait parfois un bruit fort important , source de possibles nuisances pour les vo...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Wimereux ou ses environs
Hotel Saint Jean
N° 3 sur 5 à Wimereux
Hotel du Centre
Hotel du Centre
N° 5 sur 5 à Wimereux

Vous connaissez Hotel Atlantic ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantic

Adresse: 6 rue Notre Dame, 62930 Wimereux, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wimereux
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Wimereux
Catégorie de prix : 136€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlantic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Wimereux
l Atlantic Wimereux