“Censure ?”

Hotel Atlantic
N° 1 sur 5 Hôtels à Wimereux
“Censure ?”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés mon épouse et moi même une semaine fin juin dans cet hôtel , j'ai émis un avis sur trip advisor mais bizarrement ,jamais publié! Bis repetita placent ! 4 étoiles est très relatif ! C'est le seul hôtel à front de mer de Dunkerke au Touquet , fatalement vue imprenable ,mais concurrence absente .... Voici les plus : accueil ,personnel très convivial , propreté très correct , confort ok , chambre spacieuse ,literie confortable ... Voici les moins , accessibilité aux personnes handicapées difficile ( accès au petit déjeuner ) parking reduit le soir au retour . Petit déjeuner cher pour la qualité ,le pain est meilleur au boulanger du coin , pourquoi le client doit il laisser le passage au personnel pour aller se servir ,pourquoi les tables restent encombrées des restes des clients précédents alors que le personnel passe plusieurs fois devant ... Personnel polyvalent ,ils servent ,lavent les vitres ,nettoient les chambres ..toujours les mêmes ,vraiment polyvalents (4 étoiles ??) Insonorisation des chambres très moyenne , nous avons revécu le match France / Suisse ( soir et matin ,enfants qui jouent au foot dans la chambre d'à côté )
La Liégeoise ,rien à redire côté qualité ,finesse des mets servis mais si la salle est panoramique,il ne faut pas être au troisième rang ,cette salle est trop,grande et manque d'intimité pour un repas intime , cantine. De grand luxe ... , sommelier qui fait de l'excès de zèle ,service stéréotypé... Cet hôtel est très bien ,on peut le recommander mais une remise en cause serait profitable et un lifting est nécessaire à notre avis .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Île-de-France, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bel hôtel à la décoration moderne, les chambres sont spacieuses et face à la mer. Nous avons eu la surprise d'apprendre en arrivant que nous avions droit à 1h de l'espace détente compris dans le prix de la chambre, nous avons donc réservé cet espace pour nous (espace privatisé comprenant sauna hammam espace détente avec eau et thé à disposition).
Le ménage dans la chambre n'était néanmoins pas parfait : poussière sur les meubles et parterre, traces sur les sanitaires...
Concernant le petit déjeuner pris en chambre, je confirme certains avis, il n'est pas à la hauteur d'un 4*, effectivement la salade de fruits n'est pas maison mais vient tout droit des sceaux de la grande distribution, c'est dommage un petit effort sur cette prestation serait bienvenue.

Avis écrit le 20 juin 2014

Très bel hôtel face à la mer, sur la digue... avec de grandes et belles chambres rénovées (toutes ont la vue mer). Nous avions réservé pour 3 (couple + bébé 2 ans), sur les conseils d'un ami originaire du Nord et connaissant bien la station.
Grande chambre avec dégagement (où l'hôtel nous a fourni le lit bébé, très bonne qualité), grande salle de bains, WC séparé, et grande chambre avec coin salon.
Nous avons pris le petit-déjeuner en chambre (même tarif que dans la salle commune).
Accueil très bon, on nous a conseillé de bons restaurants à Wimereux (le gastronomique de l'hôtel était fermé - dimanche soir).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Amiens, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Un endroit bénéficiant d'un emplacement privilégié avec une qualité de service à la hauteur de l'Etablissement et de sa classification : accueil, gentillesse, disponibilité.
Un petit bémol : une qualité de repas parfaite, mais la rapidité du service ne permet pas malheureusement de prendre le temps d'apprécier les différentes saveurs des mets ainsi que la beauté du cadre....Dommage !

Marcq en Baroeul
Avis écrit le 18 juin 2014

Trés agréable avec Balcon vue sur mer. Personnel au petit soin. Chambre Trés confortable.
Malheuresement, "Madame mére" fait les plans de table et il est impossible, même avec 2 mois d'avance, de réserver une table prés des fenêtres. Dommage. Celà ne donne pas envie de retourner y manger.

Astuce pour la chambre : Chambre 4 avec balcon.
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons réservé deux nuits dans cet hôtel sur les avis TA. AUCUNE déception et même de belles surprises! La chambre (la seule qui restait lorsque nous avons réservé) était spacieuse, propre, joliment décorée. La fenêtre ouvrait sur le grand large et le ciel. Il faisait beau, le spectacle était vraiment magnifique, y compris le soir en fin de journée lorsque la lumière un peu dorée inondait la chambre... vraiment beau! La literie est bonne (nous avons l'habitude d'un lit un peu plus grand mais celui-ci était tout de même en 160). salle de bain et toilettes séparés (point important). Pour garer la voiture il y a le parking de l'hôtel juste en face).
L'hôtel est séparé de la plage uniquement par la promenade qu'empruntent les passants, c'est donc hyper agréable!
Nous avons été extrêmement bien accueillis avec gentillesse et sourires! Ce qui est très appréciable!! Nous avons également profité de l'espace Spa. Très agréable également: espace, propreté, lumière douce, hammam et/ou sauna! nous étions seuls ma compagne et moi-même, nous avons profité de ce moment pour nous détendre après une journée de ballade!!
Cet hôtel est vraiment formidable, bien situé avec une vue magnifique (toutes les chambres donnent sur la mer), un personnel formidable et une chambre (j'imagine que les autres sont aussi agréables) tout à fait reposante. La région est belle... et il faisait beau. Week-end génial.

Avis écrit le 28 mai 2014

L'hôtel est toujours aussi agréable avec une vue fantastique sur la mer, pratiquement les pieds dans l'eau !
La chambre était très bien mais le matelas serait à changer (trop mou).
Le restaurant gastronomique est excellent, le restaurant l'Aloze également. Produits toujours aussi frais, les poissons en particulier.
Et le personnel est agréable.
Seul problème éventuel, le parking un peu trop petit et qui est souvent complet à cause des clients qui prennent les places juste pour aller au restaurant.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dernier étage qui sont vraiment très mal insonorisées.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Wimereux ou ses environs
Hotel Saint Jean
N° 3 sur 5 à Wimereux
Hotel du Centre
Hotel du Centre
N° 4 sur 5 à Wimereux

Vous connaissez Hotel Atlantic ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantic

Établissement : Hotel Atlantic
Adresse: 6 rue Notre Dame, 62930 Wimereux, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wimereux
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Wimereux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlantic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Wimereux
l Atlantic Wimereux