“Excellent sejour” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 5 Hôtels à Wimereux
champigneul
“Excellent sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Nous y avons passés 2 nuits (du 2 au 4 aout) et nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel. Celui ci bénéficie d un parking prive situe face à l hôtel, accueil parfait, chambre (304) très propre avec terrasse et vue magnifique sur la mer ou vous pourrez profiter d un magnifique coucher de soleil. Petits déjeuners en chambres très corrects et service impeccable. Tester le restaurant La liégeoise, nous avons adorer!!!! Nous y retournerons c 'est sur!!!

Astuce pour la chambre : chambre 304 avec terrasse et petit salon de jardin dominant la mer!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé une nuit avec un bébé de deux ans. Accueil parfait, parking privé juste à côté de l'hôtel, chambre très correcte et vue mer magnifique. Pour plus de facilité nous avons préféré le petit-déjeuner en chambre, service impeccable. Nous n'avons pas testé le sauna (juste visité) l'installation est de qualité. Nous y retournerons probablement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Spa Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel très bien situé pour qui cherche à être face à la mer avec un accès directe à la digue piétonne et à la plage. Nous avions les chambres 1 et 2 au rez de chaussée qui ont une terrasse communicante et un accès directe à la mer sans passer par l'hôtel. Parking très facile à l'arrière de l'hôtel. Restaurant et brasserie de qualité, personnel charmant et attentif. Petits points moins bien : la note assez élevée ,mais c'est la pleine saison et la présentation un peu trop simple des apéritifs commandés en terrasse (petit ravier de crackers ou rien). Pas de baignoires dans ces deux chambres mais belles douches italiennes. Très bonne literie.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en famille les chambres 1 et 2 sont un must.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Roncq, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

.........sauf:

-le prix des chambres qui est très.... très.... très.....cher.....! le petit déjeuner aussi.
-la situation front de mer qui est extra......!

le restaurant brasserie correct.
le personnel efficace
nous avions retenu par mail, en précisant que nous venions fêter nos 50 ans de mariage...aucun petit geste discret à ce sujet.... pas une consommation offerte...c'est peu...d'égard...ou d'attention au client...mais c'est ainsi... ! -le 16 juillet 2014-

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés mon épouse et moi même une semaine fin juin dans cet hôtel , j'ai émis un avis sur trip advisor mais bizarrement ,jamais publié! Bis repetita placent ! 4 étoiles est très relatif ! C'est le seul hôtel à front de mer de Dunkerke au Touquet , fatalement vue imprenable ,mais concurrence absente .... Voici les plus : accueil ,personnel très convivial , propreté très correct , confort ok , chambre spacieuse ,literie confortable ... Voici les moins , accessibilité aux personnes handicapées difficile ( accès au petit déjeuner ) parking reduit le soir au retour . Petit déjeuner cher pour la qualité ,le pain est meilleur au boulanger du coin , pourquoi le client doit il laisser le passage au personnel pour aller se servir ,pourquoi les tables restent encombrées des restes des clients précédents alors que le personnel passe plusieurs fois devant ... Personnel polyvalent ,ils servent ,lavent les vitres ,nettoient les chambres ..toujours les mêmes ,vraiment polyvalents (4 étoiles ??) Insonorisation des chambres très moyenne , nous avons revécu le match France / Suisse ( soir et matin ,enfants qui jouent au foot dans la chambre d'à côté )
La Liégeoise ,rien à redire côté qualité ,finesse des mets servis mais si la salle est panoramique,il ne faut pas être au troisième rang ,cette salle est trop,grande et manque d'intimité pour un repas intime , cantine. De grand luxe ... , sommelier qui fait de l'excès de zèle ,service stéréotypé... Cet hôtel est très bien ,on peut le recommander mais une remise en cause serait profitable et un lifting est nécessaire à notre avis .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bel hôtel à la décoration moderne, les chambres sont spacieuses et face à la mer. Nous avons eu la surprise d'apprendre en arrivant que nous avions droit à 1h de l'espace détente compris dans le prix de la chambre, nous avons donc réservé cet espace pour nous (espace privatisé comprenant sauna hammam espace détente avec eau et thé à disposition).
Le ménage dans la chambre n'était néanmoins pas parfait : poussière sur les meubles et parterre, traces sur les sanitaires...
Concernant le petit déjeuner pris en chambre, je confirme certains avis, il n'est pas à la hauteur d'un 4*, effectivement la salade de fruits n'est pas maison mais vient tout droit des sceaux de la grande distribution, c'est dommage un petit effort sur cette prestation serait bienvenue.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Très bel hôtel face à la mer, sur la digue... avec de grandes et belles chambres rénovées (toutes ont la vue mer). Nous avions réservé pour 3 (couple + bébé 2 ans), sur les conseils d'un ami originaire du Nord et connaissant bien la station.
Grande chambre avec dégagement (où l'hôtel nous a fourni le lit bébé, très bonne qualité), grande salle de bains, WC séparé, et grande chambre avec coin salon.
Nous avons pris le petit-déjeuner en chambre (même tarif que dans la salle commune).
Accueil très bon, on nous a conseillé de bons restaurants à Wimereux (le gastronomique de l'hôtel était fermé - dimanche soir).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Wimereux ou ses environs
Hotel Saint Jean
N° 1 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Hôtel l'Escale
Hôtel l'Escale
N° 1 sur 1 à Escalles

Vous connaissez Hotel Atlantic ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantic

Établissement : Hotel Atlantic
Adresse: 6 rue Notre Dame, 62930 Wimereux, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wimereux
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Wimereux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlantic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Wimereux
l Atlantic Wimereux