“Superbe” 5 sur 5 bulles

Hotel Atlantic
N° 1 sur 5 Hôtels à Wimereux
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous venons d'y passer 3 nuits (du 11 au 14 août). C'est le top ! Belle chambre confortable, spacieuse, face mer, spa, petits déjeuners délicieux, équipe accueillante et souriante. Bref on a déjà réservé pour l'année prochaine ;) Manque plus que la piscine :)

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Digne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Nous nous sommes arrétés pour prendre un apéritif en terrasse vers 18 h30 , reception de notre commande ok , encaissement aussi sec (de peur peut etre que l'on se sauve ) ,je rappelle la serveuse pour lui demander s'ils ont quelque chose à grignoter :apparemment juste des cacahuètes que je refuse)
quelques minutes après , un groupe de personnes d'habitués arrivent , commandent .Là , des petits biscuits apéros leur sont servis ,l'encaissement ne se fait pas tout de suite.
Bref , honteux pour un hotel restaurant 4étoiles qu'aucun petits encas ne soient offerts à l'heure de l'apéritif (style olives...)et surtout l'accueil se fait donc à la tete du client.
Cela ne donne pas très envie de rester manger et ce malgré une carte appétissante.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
champigneul
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Nous y avons passés 2 nuits (du 2 au 4 aout) et nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel. Celui ci bénéficie d un parking prive situe face à l hôtel, accueil parfait, chambre (304) très propre avec terrasse et vue magnifique sur la mer ou vous pourrez profiter d un magnifique coucher de soleil. Petits déjeuners en chambres très corrects et service impeccable. Tester le restaurant La liégeoise, nous avons adorer!!!! Nous y retournerons c 'est sur!!!

Astuce pour la chambre : chambre 304 avec terrasse et petit salon de jardin dominant la mer!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé une nuit avec un bébé de deux ans. Accueil parfait, parking privé juste à côté de l'hôtel, chambre très correcte et vue mer magnifique. Pour plus de facilité nous avons préféré le petit-déjeuner en chambre, service impeccable. Nous n'avons pas testé le sauna (juste visité) l'installation est de qualité. Nous y retournerons probablement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Spa Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel très bien situé pour qui cherche à être face à la mer avec un accès directe à la digue piétonne et à la plage. Nous avions les chambres 1 et 2 au rez de chaussée qui ont une terrasse communicante et un accès directe à la mer sans passer par l'hôtel. Parking très facile à l'arrière de l'hôtel. Restaurant et brasserie de qualité, personnel charmant et attentif. Petits points moins bien : la note assez élevée ,mais c'est la pleine saison et la présentation un peu trop simple des apéritifs commandés en terrasse (petit ravier de crackers ou rien). Pas de baignoires dans ces deux chambres mais belles douches italiennes. Très bonne literie.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en famille les chambres 1 et 2 sont un must.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Roncq, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

.........sauf:

-le prix des chambres qui est très.... très.... très.....cher.....! le petit déjeuner aussi.
-la situation front de mer qui est extra......!

le restaurant brasserie correct.
le personnel efficace
nous avions retenu par mail, en précisant que nous venions fêter nos 50 ans de mariage...aucun petit geste discret à ce sujet.... pas une consommation offerte...c'est peu...d'égard...ou d'attention au client...mais c'est ainsi... ! -le 16 juillet 2014-

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés mon épouse et moi même une semaine fin juin dans cet hôtel , j'ai émis un avis sur trip advisor mais bizarrement ,jamais publié! Bis repetita placent ! 4 étoiles est très relatif ! C'est le seul hôtel à front de mer de Dunkerke au Touquet , fatalement vue imprenable ,mais concurrence absente .... Voici les plus : accueil ,personnel très convivial , propreté très correct , confort ok , chambre spacieuse ,literie confortable ... Voici les moins , accessibilité aux personnes handicapées difficile ( accès au petit déjeuner ) parking reduit le soir au retour . Petit déjeuner cher pour la qualité ,le pain est meilleur au boulanger du coin , pourquoi le client doit il laisser le passage au personnel pour aller se servir ,pourquoi les tables restent encombrées des restes des clients précédents alors que le personnel passe plusieurs fois devant ... Personnel polyvalent ,ils servent ,lavent les vitres ,nettoient les chambres ..toujours les mêmes ,vraiment polyvalents (4 étoiles ??) Insonorisation des chambres très moyenne , nous avons revécu le match France / Suisse ( soir et matin ,enfants qui jouent au foot dans la chambre d'à côté )
La Liégeoise ,rien à redire côté qualité ,finesse des mets servis mais si la salle est panoramique,il ne faut pas être au troisième rang ,cette salle est trop,grande et manque d'intimité pour un repas intime , cantine. De grand luxe ... , sommelier qui fait de l'excès de zèle ,service stéréotypé... Cet hôtel est très bien ,on peut le recommander mais une remise en cause serait profitable et un lifting est nécessaire à notre avis .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Wimereux ou ses environs
Hotel Saint Jean
N° 4 sur 5 à Wimereux
Hotel Des Argousiers
Hotel Des Argousiers
N° 1 sur 1 à Ambleteuse

Vous connaissez Hotel Atlantic ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantic

Établissement : Hotel Atlantic
Adresse: 6 rue Notre Dame, 62930 Wimereux, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wimereux
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Wimereux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlantic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Wimereux
l Atlantic Wimereux