“Pour l'emplacement” 4 5 étoiles

N° 1 sur 5 Hôtels à Wimereux
Lille, France
“Pour l'emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Idéalement placé on aura du mal à être plus prés de la mer pour dormir au bruits des vagues. Chambre de belle taille vue mer qui mérite quand même un petit effort niveau déco pour un 4 étoiles.
On regrettera de devoir s’enfermer pour déjeuner alors que nous voulions profiter de la terrasse qui reste la plus belle de la digue.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres possèdent des balcons.

Marche-en-Famenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel: court séjour très agréable, service souriant et attentif.
Excellente expérience gastronomique au restaurant "La Liégeoise", Nous avons pris le menu "Promenade en mer", menu à 6 plats, menu de découverte à 58€pp. Tout à fait excellent, très fin, surprenant de goûts et associations. Le forfait vin n'est pas donné, 34€pp, mais il s'agit de vins de très bon niveau, bien assortis aux mets, servis avec une gradation parfaite.Je le conseille aux amateurs.

Les chambres sont confortables, le mobilier un peu léger, la literie fort bonne. Il manque un ou mieux deux fauteuils dans la chambre, pour lire ou se reposer face à la mer. Salle de bain correcte, WC séparés. Une étagère serait la bienvenue dans la sdb.
Dommage que les fenêtres de la chambre ne soient pas oscillo-battant, ce qui serait plus simple pour aérer, en particulier la nuit, car à la Côte d'Opale, le vent peut souffler fort!!!

Petit déjeuner perfectible pour le prix, la macédoine de fruit est quelconque mais il y a quelques fruits frais à côté, le jambon cuit est parcimonieusement distribué...Les viennoiseries sont excellentes, ainsi que le pain frais. Le café servi à table est moyen mais il y a une machine à disposition des clients et il y est parfait.

Agréable terrasse réservée aux clients de l'hôtel, avec fauteuils et lits pour la sieste, la lecture ou la bronzette...

Parking privé gratuit.

CONCLUSION/ EXPERIENCE A RENOUVELER!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous venons d'y passer 3 nuits (du 11 au 14 août). C'est le top ! Belle chambre confortable, spacieuse, face mer, spa, petits déjeuners délicieux, équipe accueillante et souriante. Bref on a déjà réservé pour l'année prochaine ;) Manque plus que la piscine :)

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Digne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous nous sommes arrétés pour prendre un apéritif en terrasse vers 18 h30 , reception de notre commande ok , encaissement aussi sec (de peur peut etre que l'on se sauve ) ,je rappelle la serveuse pour lui demander s'ils ont quelque chose à grignoter :apparemment juste des cacahuètes que je refuse)
quelques minutes après , un groupe de personnes d'habitués arrivent , commandent .Là , des petits biscuits apéros leur sont servis ,l'encaissement ne se fait pas tout de suite.
Bref , honteux pour un hotel restaurant 4étoiles qu'aucun petits encas ne soient offerts à l'heure de l'apéritif (style olives...)et surtout l'accueil se fait donc à la tete du client.
Cela ne donne pas très envie de rester manger et ce malgré une carte appétissante.

champigneul
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous y avons passés 2 nuits (du 2 au 4 aout) et nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel. Celui ci bénéficie d un parking prive situe face à l hôtel, accueil parfait, chambre (304) très propre avec terrasse et vue magnifique sur la mer ou vous pourrez profiter d un magnifique coucher de soleil. Petits déjeuners en chambres très corrects et service impeccable. Tester le restaurant La liégeoise, nous avons adorer!!!! Nous y retournerons c 'est sur!!!

Astuce pour la chambre : chambre 304 avec terrasse et petit salon de jardin dominant la mer!!!
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé une nuit avec un bébé de deux ans. Accueil parfait, parking privé juste à côté de l'hôtel, chambre très correcte et vue mer magnifique. Pour plus de facilité nous avons préféré le petit-déjeuner en chambre, service impeccable. Nous n'avons pas testé le sauna (juste visité) l'installation est de qualité. Nous y retournerons probablement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Spa Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel très bien situé pour qui cherche à être face à la mer avec un accès directe à la digue piétonne et à la plage. Nous avions les chambres 1 et 2 au rez de chaussée qui ont une terrasse communicante et un accès directe à la mer sans passer par l'hôtel. Parking très facile à l'arrière de l'hôtel. Restaurant et brasserie de qualité, personnel charmant et attentif. Petits points moins bien : la note assez élevée ,mais c'est la pleine saison et la présentation un peu trop simple des apéritifs commandés en terrasse (petit ravier de crackers ou rien). Pas de baignoires dans ces deux chambres mais belles douches italiennes. Très bonne literie.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en famille les chambres 1 et 2 sont un must.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Wimereux ou ses environs
Hotel Saint Jean
N° 1 sur 1 à Escalles
Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet
N° 3 sur 24 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Hotel Atlantic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantic

Établissement : Hotel Atlantic
Adresse: 6 rue Notre Dame, 62930 Wimereux, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wimereux
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Wimereux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlantic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Wimereux
l Atlantic Wimereux