Avis publié : 2 avril 2018

Nous allons régulièrement dans ce restaurant gastronomique qui allie excellence culinaire et service parfait. Le personnel est très attentif, convivial et stylé. A recommander, la perfection culinaire

Avis publié : 31 mars 2018

nous avons passés 2 nuits très relaxantes et dépaysante dans un cadre magnifique. chambre spacieuse et calme. Acceuil chaleureux, personnel prévenant. pour les repas, grand choix de produits pour le petit-déjeuner, et produits de qualités pour les déjeuners et ou diners (pour ces derniers il vaut mieux réserver!). situation et vue exceptionnelles.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Si vous voulez profiter pleinement du spectacle de la marée en manche l’Atlantic est un hôtel à privilégier compte tenu de sa situation remarquable
Avions réservé une chambre privilège située au 2ème étage face à la mer ,moderne et dotée de tout le confort que l’on peut attendre d’un bon 4 étoiles et nous permettant de profiter d’une vue remarquable sur la plage et la mer.
Bon accueil et parking facile d’accès mais vite plein!
Avions également réservé une table à la Liégeoise le restaurant gastronomique de l’hôtel et pris le menu gourmand en 7 où 8 services avec accord mets et vins .
objectivement ce n’est pas le menu à privilégier car trop de plats se succèdent et ne sont pas forcément tous bons comme le pot au feu de foie gras huitre et queue de bœuf où le foie gras brille par son absence relative ou comme la pièce de bœuf trop cuite ce qui gâche tout le plaisir de dégustation du plat
Quant au dessert choisi ,une déclinaison de chocolats , franchement le chef pâtissier n’était pas à son affaire car dessert complètement raté voire mauvais
Enfin au regard du nombre de plats l’accord mets vins ne présente pas un grand intérêt car trop de vins se succèdent à un trop grand rythme donc à éviter !
En conclusion une certaine déception que ce menu dégustation qui avait été à l’origine de notre réservation dans cette petite station de bord de mer

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Après avoir déjeuné plusieurs fois au restaurant « la Liégeoise » nous avions décidé que si on venait à Wimereux nous irions dans cet hôtel.
Accueil autant chaleureux que professionnel, chambre propre et spacieuse, petit bémol : douche un peu petite.
Si nous allons à nouveau dans cette région c’est cet hôtel que nous choisirons.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2018

Accueil et service sympathiques. Belle chambre confortable avec magnifique vue sur mer. La petite terrasse est un plus à l'étage où nous étions. Excellent diner à l'Aloze. Emplacement unique sur la digue. Certainement agréable quelle que soit la saison.