“séjour parfait”

N° 1 sur 5 Hôtels à Wimereux
Namur, Belgique
“séjour parfait”
Avis écrit le 4 novembre 2010

chambre plus que confortable, vaste et super bien équipée. balcon avec vue directe sur la mer ce qui est très agréable. le repas du soir pris à la liégeoise en valait vraiment la peine menu promenade en mer qui nous laissera un souvenir gastronomique impérissable. sélection des vins impecable. personnel agréable et aux petits soins rien ne manquait pour un repas parfait. nous y retournerons c'est sur.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

bruxelles
Avis écrit le 2 octobre 2010

Très bon hôtel avec un restaurant gastronomique de bonne qualité, malheureusement fermé le dimanche soir. Propreté, service, rien à dire et ils acceptent les chiens. La vue sur la mer est superbe et il ne faut pas rater le coucher de soleil à l'apéro. Seul problème: c'est la Mer du Nord et le soleil n'est pas toujours au rendez-vous.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
ILI DE FRANCE
Avis écrit le 6 septembre 2010

Ma compagne et moi, nous avons séjourné dans cet hotel le week-end dernier. Nous avons été accueillis par une jeune personne des plus agréable qui nous a même proposé de l'aide pour monter nos bagages (service que nous avons gentiment refusé).
Trés belle surprise en entrant dans la chambre. Celle-ci a été récemment refaite et le decor trés tendance. Petit bémol toutefois, l'air était suffocant dans cette chambre donnant plein ouest et la climatisation aurait été la bienvenue dans cet hotel 4 étoiles !!!!!!
La vue sur la Manche depuis la fenêtre est a couper le souffle. BRAVO !!!!

Le restaurant de l'hotel est superbement décoré avec une belle vue sur la mer.
Belle carte des vins.
Nous avons été cepandant un peu déçus par les plats trop chers, bien conçus mais manquant de caractère et de quantité.
Le service manque de chaleur et laisse a desirer ( les filets de sole de ma compagne étaient plein d'arêtes et j'ai du réclamer du pain a plusieurs reprises alors que le personnel est légion), le maitre d'hotel devrait être un peu plus humble et éviter de toiser les clients qui somme toute lui permettent d'avoir un emploi ......

En conclusion, je dirais que l'Atlantic et son restaurant " la Liegeoise" sont un bel établissement, un peu onéreux pour les prestations proposées, et que si vous voulez obtenir les bonnes graces de Madame, il vaut mieux être étranger que Français.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
LILLE
Avis écrit le 26 mai 2010

Nous avons passé un week end dans cet hotel. L'accueil a été tout juste agréable, sans plus. Nous avions une chambre luxe avec vue mer : pas déçus du tout, belle vue, belle déco, chambre et salle de bain propres, le souci du petit détail (thermos, café, thé dans la chambre, à disposition pour l'arrivée). Peignoirs, chaussons en éponge, literie un peu molle cependant, mais terrasse en bois avec salon de jardin en osier tressé...bref, week end très sympa, à la hauteur de notre attente. Quant au resto, il est délicieux et agréable, à la cuisine créative, des serveurs aux petits soins avec nous, toujours attentifs et souriants. Une bonne adresse, le tout avec vue sur mer, même pendant le repas !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
SEINE ET MARNE
Avis écrit le 31 octobre 2009

Hôte bien placé , chambre avec vue mer , chambres rénovées . La notre ( la prestige ) était corrcete pour 2 adultes et 2 enfants ...propre même si la poussière et les toiles d'araignées sont quand même présentes... bon équipement générale de la chambre.
Acceuil impersonnel même froid .
Hôtel qui mérite ses 3 étoiles ( clientèle principalement de GB ).
Resto. gastronomique tout a fait correct mais prix élevés et service pas toujours présent ( réclamer 3 ou 4 fois du pain c'est fatiguant !!!). Globalement peu d'attention.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
France
Avis écrit le 29 juin 2009

on a payé 150€/nuit dans une chambre dans l'ancienne partie (la majorité de cet hôtel était rénové il n'y a pas long temps)
Chambre calme, assez grande, avec une vue sur la mer! Génial! Trop cool de pouvoir entendre le bruit de vagues dans la nuit! Très romantique!
Pas assez de choix pour le petit déj, MAIS tt ce qu'il y a est SUPER BON
J'ai bien aimé le style de la salle à manger, ainsi que la partie "bar"
On a pas goûté la cuisine de chef, mais apparemment ça vaut le coup (menu commence a 28€ et il y a bcp de choix)

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mars 2008

Très bon établissement, avec des chambres offrant une vue magnifique face à la mer.
L'accueil est très sympathique, les chambres très propres, et très calme.

• a aimé — La vue sur la mer
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Wimereux ou ses environs
Hotel Saint Jean
N° 1 sur 1 à Escalles
Hotel Le Carnot
Hotel Le Carnot
N° 2 sur 5 à Wimereux

Vous connaissez Hotel Atlantic ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantic

Établissement : Hotel Atlantic
Adresse: 6 rue Notre Dame, 62930 Wimereux, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wimereux
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Wimereux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlantic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Wimereux
l Atlantic Wimereux