“Charmant petit hôtel”
Avis sur Hotel Saint Jean

Hotel Saint Jean
N° 2 sur 5 Hôtels à Wimereux
Avis publié : 15 janvier 2012

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel. Nous avons été à chaque fois très satisfaits. Le personnel est très aimable. Les caractéristiques principales sont : propreté, petit déjeuner copieux, wi-fi dans les chambres et très bonne localisation.Les propriétaires sont soucieux du bien-être de leurs clients.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 décembre 2011

Nous avions l' habitude d'aller à l'Atlantique, mais à la vue de l'inflation des tarifs, nous nous sommes tournés vers le Saint Jean. Hé bien nous n'avons pas été déçus. Les chambres sont simples, propres. Un personnel très attentionné. Les petit déj, sont très copieux. Possibilité, d ' un espace de détente avec sauna et jacuzi que nous ne manquerons pas de tester à notre prochains séjour.

Un bon hotel 3 étoiles à tarif raisonnable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2011

Bon hotel dans la moyenne superieure, un peu cher peut être avec un petit dejuner. par contre literie très confortable, et très grande chambre. Bon petit dejeuner buffet et varié. Situation pres de la mer mais pres d'un carrefour frequenté. Ceci dit pas de souci niveau bruit, on y a tres tres bien dormi.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2011

Nous avions 3 chambres au dernier étage et nous avons été très satisfaits de la qualité des chambres, du confort général et du petit déjeuné.
Les employés sont très sympatiques. L'hôtel se situe à côté d' une rue de grand passage routier ce qui nous a un peu déçu au début car nous aimons le calme, mais nous n'avons pas du tout été dérangés par le bruit.
A 5 minutes à pied de la mer et proche d'une rue commercante.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2010

Bon hotel, tres confortable, chambre spacieuse, salle de bains aussi, douche à jets, dommage que les WC soient dans la sdb (avec porte translucide..) Literie excellente. TV écran plat. Le wifi était annoncé mais n'a jamais fonctionné (le code précisé ne donnait pas accès).. L'hotel donne une liste de restaurants (intéressant quand on ne connait pas) et l'hotel est proche de tout (y compris la mer). Petit déjeuner un peu cher (11 euros) . Parking hotel payant mais possible de se garer dans les rues autour.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2009

3 nuits dans la chambre rouge. Propreté irréprochable. Calme et point de vue. Petit déjeuner servi en chambre gargantuesque (bon, 14 € le p'tit déj mais très complet). Situation idéale alliant calme et proximité de la plage et de la rue Carnot. Petit bémol, la carte magnétique dont le fonctionnement est autant aléatoire qu'irrégulier mais avec un peu d'obstination... Manque la radio. Accueil très sympa, bref que du bonheur ! Nous y retournerons si un jour de passage dans la région.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2009

hotel très agréable, les chambres sont joliment décorées, le personnel est efficace ,il est dommage que les toilettes se trouvent dans la salle de bain...
idéalement situé près de la mer et de la rue commercante et des petits restaurants. De plus nous avons pu utilisé nos chèques vacances...génial.
si nous revenons dans la région il est certain que nous y retournerons

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Wimereux ou ses environs
Hotel Atlantic
N° 1 sur 5 à Wissant
Opal'Inn
Opal'Inn
N° 1 sur 16 à Boulogne-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Saint Jean ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Jean

Adresse: 1 rue Georges Romain, 62930 Wimereux, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wimereux
Bar/lounge Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Wimereux
Catégorie de prix : 75€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Jean Wimereux
Hotel St Jean Wimereux