“Adresse à recommander”

Hotel Saint Jean
N° 2 sur 5 Hôtels à Wimereux
Avis publié : 23 juin 2012

Le 21 juin 2012.
Nous avons passé un séjour à l'Hötel St-Jean à Wimereux du 21 juin au 23 juin 2012.
L'accueil et la disponibilité des propriétaires et d'Audrey sont impeccables. Par exemple, réservation d'un restaurant par téléphone et par le Patron, indications de l'itinéraire d'un site à visiter, aide spontanée pour tous renseignements.
Les chambres sont d'une propreté et d'un entretien parfaits.
Le petit déjeuner est succulent et à volonté.
Bons petits restos à proximité à des prix très abordables.
Station balnéaire sympa et conviviale.
Laurette et André - THEUX (Belgique)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juin 2012

Nous avons été dans cet hotel avec un Bongo. L'emplacement est idéal, parking en face de l'hotel, 200m du centre ville, 500m de la digue. Très sympathique accueil, il y a quelqu'un nuit et jour. les chambres sont petites mais cela suffit bien. Il y a de la circulation car la route pour les Caps passe devant l'hotel mais vous n'entendez ABSOLUMENT rien, les fenêtres sont très épaisses. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et on voit qu'ils ont l'habitude de recevoir des anglais, (beaucoup de préparation d'oeuf). Pour visiter cette magnifique région, (4km de Boulogne et nausicaa) c'est une bonne adresse d'hotel. Ah oui il y a un spa et jaccuzi mais nous ne l'avons pas testé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

Désireux de passer un week end sur la Côte d'Opale j'ai réservé deux nuitées à l'hotel saint Jean à Wimereux.
Arrivé sur place il s'est avéré que je m'étais trompé de date pour cette réservation. Donc, la faute m'incombe totalement.
Avec beaucoup de gentillesse, la réceptionniste, Audrey, a tenté de nous trouver un logement dan un autre hotel. Tout étant complet dans un rayon de 30 km. ses efforts sont restés vain. Je tiens toutefois, à signaler les efforts déployés pour nous dépanner.
Je reviendrai à Wimereux à l'hotel Saint Jean et san me tromper de date ......

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

les chambres sont confortables et trés propres.apprés avoir été accueilli avec le sourire ,le personnel s'est montré trés disponible et à l'écoute.le buffet de petit déjeuner était trés complet et les pancakes ont ravis notre fils.
l'hotel est trés calme et à priori les chambres bien isolées entre elles,nous n'avons rien entendu.Nous étions coté rue et la vue est trés agréable

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2012

Hôtel St Jean: MEFIEZ-VOUS !!!

Nos deux vélos (valeur totale +/- 1,800 eur) ont été volés dans les installations de l'hôtel lors de notre séjour durant le dernier we de septembre 2011 (endroit privé – sécurisé? - payant – facturé et PAYE).
Plainte a immédiatement été déposée à la police.
En l'absence d'un membre de la direction, nous avons quitté les lieux avec la promesse que celle-ci prendrait contact téléphoniquement avec nous.
Devant le silence de la direction de l'hôtel, c'est à notre initiative qu'un contact téléphonique a finalement eu lieu plusieurs jours plus tard, pour nous entendre dire que notre version était mise en doute, en d'autres termes que nous étions suspectés de fraude et d'escroquerie.
Le dossier a été géré par l'assurance de l'hôtel QUI A RECONNU NOTRE BON DROIT, et a effectué le remboursement dans les meilleurs délais, déduction faite de la franchise à payer par leur assuré.
A l'heure actuelle nous n'avons pas obtenu le paiement de la franchise et nous n'avons obtenu aucune information d'aucune sorte en provenance de l'hôtel St Jean.
Ce n'est finalement que de manière indirecte, via le courtier d'assurance,que nous avons appris que l'assuré n'était pas d'accord avec la décision de SON assureur et REFUSAIT DE PAYER.
Finalement, un dernier mail attirant l'attention de la direction de l'hôtel sur ses obligations a été transmis mais est resté à ce jour, 06,05,2012, sans la moindre réaction.
Conclusions:
- la direction de l'hôtel St Jean est plus prompte à accuser injustement et sans le moindre fondement les gens de malversation, qu'à faire face à ses responsabilités.
- elle se montre particulièrement « mauvaise joueuse », ne reconnaissant pas la décision de son propre assureur.
- elle n'a ni le courage ni même l'élémentaire politesse de nous aviser directement de sa position ou de répondre à nos messages.
Cette attitude est déplorable et fait preuve d'un mépris total du client ainsi que d'une profonde malhonnêteté.
Une personne avertie en vaut deux.
Signé: un client belge écoeuré

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2012

tres belle chambre tres propre pas de bruit le petit dejeuner buffet tres copieux pas besoin de reserver le parking nombreuses places gratuite au alentour personnels tres agreable delicate attention du muguet dans la chambre le 1 mai tres bien situé nous y retournerons un petit regret pas de restaurant dans l'hotel

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

accueil tres bien , personnel souriant et disponible, Cocktail d accueil, wifi gratuite,climatisation,idealement situé, nombreux restaurants avec des tarifs attractifs, spa propre et intime(pour 2 personnes), chambre propre et belle decoration, nous n avons pas entendu les bruits exterieurs, literie tres confortable, petit dejeuner avec choix, nous l avons connu avec le groupon et nous y retournerons

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Wimereux ou ses environs
Hotel Atlantic
N° 1 sur 5 à Wissant
Opal'Inn
Opal'Inn
N° 1 sur 16 à Boulogne-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Saint Jean ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Jean

Adresse: 1 rue Georges Romain, 62930 Wimereux, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wimereux
Bar/lounge Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Wimereux
Catégorie de prix : 75€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Jean Wimereux
Hotel St Jean Wimereux