“Une belle adresse pour visiter la cote d'opale.”
Avis sur Hotel Saint Jean

Hotel Saint Jean
N° 2 sur 5 Hôtels à Wimereux
Avis publié : 24 septembre 2012

A proximité 10 mn environ Boulogne sur mer puis vers Calais arrêt à Audresselles pour prendre le GR vers cap gris nez, bon air assuré. Hôtel propre norme 3 *, chambre donnant sur la route principale au 1 er étage mais peu de gêne en Mai ( à voir en pleine saison juillet aout ). Parking facile hors saison au bord de la Slack. Très bon souvenir du petit déjeuner ( vaut hilton et autres avec produits du terroir ). Echelle humaine et bon accueil. Petit sauna et baignoire balnéo à réserver pour terminer une journée aérée.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2012

Petit week-end en amoureux à Wimereux. Hôtel confortable et très bien situé.
Chambre confortable et climatisée.
Petit déjeuner varié.
Seul petit bémol : le parking à réserver à l'avance (indispensable en saison tant il y a d'affluence dans la ville) est un rien étroit et ne dispose que de 3 places.
Un mini-bar dans la chambre serait un plus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Accueil chaleureux, chambre propre et spacieuse, sauna et jacuzzi très appréciable, calme, serviabilité... Rien à dire. Je recommande cette adresse les yeux fermés! Un peu de circulation devant l'hôtel mais c'est tout a fait supportable d'autant qu'à partir de 22h c'est terminé.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2012

Le 21 juin 2012.
Nous avons passé un séjour à l'Hötel St-Jean à Wimereux du 21 juin au 23 juin 2012.
L'accueil et la disponibilité des propriétaires et d'Audrey sont impeccables. Par exemple, réservation d'un restaurant par téléphone et par le Patron, indications de l'itinéraire d'un site à visiter, aide spontanée pour tous renseignements.
Les chambres sont d'une propreté et d'un entretien parfaits.
Le petit déjeuner est succulent et à volonté.
Bons petits restos à proximité à des prix très abordables.
Station balnéaire sympa et conviviale.
Laurette et André - THEUX (Belgique)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2012

Nous avons été dans cet hotel avec un Bongo. L'emplacement est idéal, parking en face de l'hotel, 200m du centre ville, 500m de la digue. Très sympathique accueil, il y a quelqu'un nuit et jour. les chambres sont petites mais cela suffit bien. Il y a de la circulation car la route pour les Caps passe devant l'hotel mais vous n'entendez ABSOLUMENT rien, les fenêtres sont très épaisses. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et on voit qu'ils ont l'habitude de recevoir des anglais, (beaucoup de préparation d'oeuf). Pour visiter cette magnifique région, (4km de Boulogne et nausicaa) c'est une bonne adresse d'hotel. Ah oui il y a un spa et jaccuzi mais nous ne l'avons pas testé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

Désireux de passer un week end sur la Côte d'Opale j'ai réservé deux nuitées à l'hotel saint Jean à Wimereux.
Arrivé sur place il s'est avéré que je m'étais trompé de date pour cette réservation. Donc, la faute m'incombe totalement.
Avec beaucoup de gentillesse, la réceptionniste, Audrey, a tenté de nous trouver un logement dan un autre hotel. Tout étant complet dans un rayon de 30 km. ses efforts sont restés vain. Je tiens toutefois, à signaler les efforts déployés pour nous dépanner.
Je reviendrai à Wimereux à l'hotel Saint Jean et san me tromper de date ......

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

les chambres sont confortables et trés propres.apprés avoir été accueilli avec le sourire ,le personnel s'est montré trés disponible et à l'écoute.le buffet de petit déjeuner était trés complet et les pancakes ont ravis notre fils.
l'hotel est trés calme et à priori les chambres bien isolées entre elles,nous n'avons rien entendu.Nous étions coté rue et la vue est trés agréable

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Wimereux ou ses environs
Hotel Atlantic
N° 1 sur 5 à Wissant
Opal'Inn
Opal'Inn
N° 1 sur 16 à Boulogne-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Saint Jean ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Jean

Adresse: 1 rue Georges Romain, 62930 Wimereux, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wimereux
Bar/lounge Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Wimereux
Catégorie de prix : 76€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Jean Wimereux
Hotel St Jean Wimereux