“Hotel sympathique et confortable”
Avis sur Hotel Saint Jean

Hotel Saint Jean
N° 2 sur 5 Hôtels à Wimereux
Avis publié : 23 avril 2013

J'ai découvert cet hôtel par hasard en faisant usage d'un chèque-cadeau Bongo et je n'ai en rien été déçu. L'accueil par le propriétaire est très convivial et les formalités d'enregistrement sont rapides. La chambre est coquette et la literie est très confortable (et pourtant je suis très exigeant sur ce point!). La salle de bain est correcte, seul bémol une évacuation d'air insuffisante qui engendre un excès d'humidité dans la chambre en permanence.
Le petit-déjeuner buffet est très varié pour la catégorie de l'hôtel.
Bref, un très bon établissement à recommander pour un séjour à la côte d'opale!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 février 2013

Accueil sympathique, chambres très propres, spacieuses. La salle de bains est très grande, des rangements sont prévus dans la chambre. Grand ascenseur. Petit déj copieux, un peu cher pour une ville du 62. A quelques pas de la plage et de la rue principale de Wimereux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

L'hôtel est situé sur un coin entre deux rue fortement empruntée et les châssis sont mals isolants du bruit. De plus la ligne de chemin de fer située à moins de 200 mètres n'arrange rien. Sans parler du chauffage à air pulse qui faire un bruit de soufflerie toute la nuit! D'où sommeil médiocre. Heureusement qu'il y a l'accueil pour relever un peu le niveau.
Points positifs: près de la plage, wifi, accueil, télévision dans la chambre.
Points négatifs: taille de la chambre, bruit, chambre mal isolée des chambres voisines. Qualité de literie

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 21 janvier 2013

Chambre bien aménagée, propre, fonctionnelle. La literie est confortable. Personnel aimable, acceuillant et serviable. Bon petit déjeuner "pour tous les goûts". Nous sommes très satisfaits de notre séjour

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2013

Nous voyageons beaucoup et lors d'une escapade nous avons été amené à loger dans cet hotel récemment rénové et de très bon confort.
La direction est très accueillante et le confort est parfait.
À recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2012

Nous sommes revenus hier soir d'un week end de 3 jours a l'hôtel st jean , nous sommes partis avec notre petit garçon de 11 mois, nous avons réveillonner le 24 au restau la pointe aux oies a même pas 5 minutes de l'hôtel c'était très convivial et ça ns a permis de faire la connaissance de personnes belges et anglaise, nous nous sommes regales . quant a l'hôtel il était bien petites décorations de Noël sympathique un bar une salle pour le petit déjeuner qui sois disant passant était très bon avec beaucoup de choix seul hic qu'un siège pour bb , un Spa (jaccuzi et sauna) Très agréable , la chambre basique mais sympathique.
Nous avons passer 3 super jours dans cet hotel , je recommande ;-)
Très bien situé a 200 m de la mer mais avec un enfant en bas âge les balades près de la mer n'ont pas été possible trop de vent.

On nous a offert ce week end via groupon ;-)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 décembre 2012

Le St Jean est situé de l'autre côté du centre ville quasi en face de l'office de tourisme de Wimereux. Le personnel est accueillant et est visiblement bien formé pour essayer au mieux de renseigner le client de passage. Ce qui est remarquable, c'est la documentation mise à la disposition de la clientèle dans un salon "cosy" de très bon goût.
Le petit déjeuner est classique et suffisant mais sans originalité dans la variété des accompagnements.
Les chambres viennent d'être rénovées et sont décorées de très belle façon.
Le seul problème rencontré est la salle de douche qui s'est rapidement transformée en pataugeoire !!!!
La conception est tout à fait surprenante et nous comprenons mieux la présence d'une raclette numérotée car nous avons du l'utiliser à chaque douche sur toute la surface de la salle de bain !!! Celui qui par hasard se trouve aux toilettes (qui est dans la salle de bain) peut ainsi bénéficier de la douche pour le même prix !!!
Mais, c'est bien le seul point négatif.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Wimereux ou ses environs
À 0,5 km
À 4,4 km
Opal'Inn
Opal'Inn
N° 1 sur 16 à Boulogne-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Saint Jean ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Jean

Adresse: 1 rue Georges Romain, 62930 Wimereux, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wimereux
Bar/lounge Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Wimereux
Catégorie de prix : 76€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Jean Wimereux
Hotel St Jean Wimereux