Hotel Saint Jean
Hotel Des Arts(Boulogne-sur-Mer)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 avril 2013

J'ai découvert cet hôtel par hasard en faisant usage d'un chèque-cadeau Bongo et je n'ai en rien été déçu. L'accueil par le propriétaire est très convivial et les formalités d'enregistrement sont rapides. La chambre est coquette et la literie est très confortable (et pourtant je suis très exigeant sur ce point!). La salle de bain est correcte, seul bémol une évacuation d'air insuffisante qui engendre un excès d'humidité dans la chambre en permanence.
Le petit-déjeuner buffet est très varié pour la catégorie de l'hôtel.
Bref, un très bon établissement à recommander pour un séjour à la côte d'opale!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Accueil sympathique, chambres très propres, spacieuses. La salle de bains est très grande, des rangements sont prévus dans la chambre. Grand ascenseur. Petit déj copieux, un peu cher pour une ville du 62. A quelques pas de la plage et de la rue principale de Wimereux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

L'hôtel est situé sur un coin entre deux rue fortement empruntée et les châssis sont mals isolants du bruit. De plus la ligne de chemin de fer située à moins de 200 mètres n'arrange rien. Sans parler du chauffage à air pulse qui faire un bruit de soufflerie toute la nuit! D'où sommeil médiocre. Heureusement qu'il y a l'accueil pour relever un peu le niveau.
Points positifs: près de la plage, wifi, accueil, télévision dans la chambre.
Points négatifs: taille de la chambre, bruit, chambre mal isolée des chambres voisines. Qualité de literie

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 21 janvier 2013

Chambre bien aménagée, propre, fonctionnelle. La literie est confortable. Personnel aimable, acceuillant et serviable. Bon petit déjeuner "pour tous les goûts". Nous sommes très satisfaits de notre séjour

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2013

Nous voyageons beaucoup et lors d'une escapade nous avons été amené à loger dans cet hotel récemment rénové et de très bon confort.
La direction est très accueillante et le confort est parfait.
À recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple