“super hotel”
Avis sur Hotel Saint Jean

Hotel Saint Jean
N° 2 sur 5 Hôtels à Wimereux
Avis publié : 28 mai 2013

Très propre,chambre joliment décorée . Jolie salle de bain et très propre . Lit bébé fourni gratuitement ! Excellent petit déjeuner, personnel très sympathique ! pas loin des magasins et de la plage. Places de parking à disposition pas loin . A recommander ..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 mai 2013 par mobile

Points positifs: accueil sympathique, chambre propre et décorée avec gout, petit salon avec jeux de société et beaux livres sur la Côte d'Opale, wifi gratuit, petit déjeuner varié et bien fourni, ...
Points négatifs: situation geographique de l'hotel, pas de couette mais deux couvertures sur le lit, pas de peignoir, impossibilité de couper le pommeau principal de la douche, taille des chambres différente d'un étage à l'autre. Et malheureusement, le jacuzzi était hors service durant notre séjour.
Bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 23 avril 2013

J'ai découvert cet hôtel par hasard en faisant usage d'un chèque-cadeau Bongo et je n'ai en rien été déçu. L'accueil par le propriétaire est très convivial et les formalités d'enregistrement sont rapides. La chambre est coquette et la literie est très confortable (et pourtant je suis très exigeant sur ce point!). La salle de bain est correcte, seul bémol une évacuation d'air insuffisante qui engendre un excès d'humidité dans la chambre en permanence.
Le petit-déjeuner buffet est très varié pour la catégorie de l'hôtel.
Bref, un très bon établissement à recommander pour un séjour à la côte d'opale!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Accueil sympathique, chambres très propres, spacieuses. La salle de bains est très grande, des rangements sont prévus dans la chambre. Grand ascenseur. Petit déj copieux, un peu cher pour une ville du 62. A quelques pas de la plage et de la rue principale de Wimereux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

L'hôtel est situé sur un coin entre deux rue fortement empruntée et les châssis sont mals isolants du bruit. De plus la ligne de chemin de fer située à moins de 200 mètres n'arrange rien. Sans parler du chauffage à air pulse qui faire un bruit de soufflerie toute la nuit! D'où sommeil médiocre. Heureusement qu'il y a l'accueil pour relever un peu le niveau.
Points positifs: près de la plage, wifi, accueil, télévision dans la chambre.
Points négatifs: taille de la chambre, bruit, chambre mal isolée des chambres voisines. Qualité de literie

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 21 janvier 2013

Chambre bien aménagée, propre, fonctionnelle. La literie est confortable. Personnel aimable, acceuillant et serviable. Bon petit déjeuner "pour tous les goûts". Nous sommes très satisfaits de notre séjour

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2013

Nous voyageons beaucoup et lors d'une escapade nous avons été amené à loger dans cet hotel récemment rénové et de très bon confort.
La direction est très accueillante et le confort est parfait.
À recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Wimereux ou ses environs
Hotel Atlantic
N° 1 sur 5 à Wissant
Opal'Inn
Opal'Inn
N° 1 sur 16 à Boulogne-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Saint Jean ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Jean

Adresse: 1 rue Georges Romain, 62930 Wimereux, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wimereux
Bar/lounge Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Wimereux
Catégorie de prix : 76€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Jean Wimereux
Hotel St Jean Wimereux