Contrôle des avis
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Grâce à cet hôtel nous avons passé une très bonne soirée. Il propose une réservation pour un jacuzzi et un sauna à des prix très attractif. Chambre propre et très bon accueil de plus, les activités proposées sont très intéressantes. Nous reviendrons.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2018

Nous avions réservé une chambre sur un célèbre site qui commence par B, mais surprise en arrivant, on apprend que la chambre a été donné à quelqu'un qui passait par là et que l'hôtel était complet.
Je suppose qu'ils ont ainsi pu économiser la commission à verser.
Pas sympa cet hôtelier.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Chambre de taille tout à fait correcte pour famille. Localisation idéale entre la mer et le centre ville. Accueil agréable, s l écoute et non stop! La baignoire/douche est le seul bémol , le pommeau de douche mobile ne fonctionne pas et la baignoire n est pas aisée , dommage parce que la salle de bain est de belle taille et propre. Pas de quoi nous empêcher de revenir ! À 5 kms de l aquarium de Boulogne sur Mer, à deux pas du syndicat d initiative et une plage de sable dans fin à marée basse

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Venu profité d'un week-end au bord de la mer, j'ai trouvé par hasard cet hôtel bien noté. Et absolument pas déçu, de belle chambre spacieuse et propre.
Le personnel est discret mais présent.
La chambre est très bien insonorisée et elle équipée d'une grande douche.
Je reviendrais !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 juillet 2018

Nous avons passé un excellent séjour au ST JEAN. Personnel aimable et sympathique. La chambre est agréable, propre et parfaitement équipée. Literie satisfaisante. Petit déjeuner copieux. Une bonne adresse, nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis