“Bon hébergement , sans hésiter : foncez !!!”
Avis sur Villa Maëlou

Villa Maëlou
Villa Maëlou
igoville
“Bon hébergement , sans hésiter : foncez !!!”
Avis écrit le 7 mai 2014

Emplacement dans la ville de Wimereux au top ! A moins de cinq minutes à pied de la digue et de la mer. Point de départ stratégique pour faire le tour des points de vue incontournables à visiter sur la côte d'Opale !
3 chambres pour cette maison d'hôte, nous étions dans la chambre marron avec petite vue mer. Chambre spacieuse, literie confortable, plateau de courtoisie appréciable (bouilloire et thé), douche immense : le tout neuf, très propre. Rien à dire !
Hôte charmante, sympathique, et arrangeante.. Nous sommes arrivés un peu plus tôt que prévus et avons été accueillis avec le sourire avec la permission de prendre notre chambre avec quelques heures d'avance.
Petit déjeuner bio : un parti pris surprenant mais réussi. Copieux et tout fait maison (pains, pancakes, brioches), choix de confitures variés (environ 8 sortes), du sucré, du salé, il y en a pour tous les goûts! L'ensemble des pains, pancakes, brioches est cuisiné à la farine de châtaigne il me semble, la première bouchée est surprenante quand on y est pas habitué mais ce fut très bon.. Ne ma manqué que le bon croissant plein de beurre au matin ;-) nous recommandons sans problème cette maison d'hôte pour visiter la côte d'opale !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Wimereux
Hotel Atlantic
N° 3 sur 12 à Wimereux
La Goelette
La Goelette
N° 2 sur 12 à Wimereux

Vous connaissez Villa Maëlou ?

Informations supplémentaires concernant Villa Maëlou

Établissement : Villa Maëlou
Adresse: 114 rue Carnot, 62930 Wimereux, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wimereux
Restaurant
N° 8 sur 12 Auberges/B&B à Wimereux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Maëlou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.