“mérite l'arrêt”

Options : Terrasse, Réservations
Lillers, France
“mérite l'arrêt”
Avis écrit le 3 août 2014

menus Ardoise avec un Sauvignon: présentation très correcte des plats et contenus idem.terrasse dominant la mer, ensoleillée et peu venteuse.bon service :suivi du vin.
et pourtant!!!! 1er menu à 17€50.
nous y retournerons

Boulogne-sur-Mer, France
“Superbe vue”
Avis écrit le 31 juillet 2014

La vue sur la mer est superbe et le cadre est agréable. En ce qui concerne la table, notre avis est mitigé. .. c était le week-end de la moule à wimereux... A cette occasion, on nous a proposé un menu'moules' et un menu 'saveurs'...
Les moules étaient sans saveur et la tarte aux pommes...personne ne l'a mangée! Pour ma part, j ai choisi le menu saveurs, l entrée de crevettes et légumes était bonne, quant à la pièce de boeuf moelleuse et savoureuse à souhait. Le dessert au chocolat manquait de saveur...

Rumegies
“Bonne soirée”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Découverte après changement de propriétaire, très bonne surprise. Produits frais, plats avec recherche, le gout est là. Personnel sympa, bon accueil, bref bon moment. Préférez la terrasse si le temps s'y prête.

Marquise, France
“Très bonne cuisine, très belle vue, très bon accueil”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Quel agréable repas pris dans ce restaurant situé au-dessus du centre nautique et bénéficiant d'une superbe vue panoramique, notamment lors de la grande marée montante.
Nous avons été fort bien accuellis par un personnel très courtois et professionnel. Pour ma part, je me suis régalée avec le menu de l'ardoise (entrée-plat-dessert) à 17€50, en particulier avec l'entrée : des ravioles de joues de porc, un vrai délice et une belle découverte.
Un excellent rapport qualité donc pour ce restaurant que je recommande vivement.

Boulogne-sur-Mer, France
“Quel excellent rapport qualité/prix !”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Osez monter les marches pour accéder à ce restaurant situé au dessus du centre nautique ! Vous avez le choix de manger sur la terrasse face à la mer avec une vue sur toute la digue de Wimereux ou à l'intérieur dans une ambiance design loft.
Une cuisine raffinée aux saveurs du terroir, un service attentif et professionnel font l'excellent rapport qualité prix de ce nouveau restaurant.

Les voyageurs ayant consulté L'Art des Mets ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Art des Mets ?