“Excellente cuisine” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Art des Mets

L'Art des Mets
Classé n° 12 sur 37 Restaurants à Wimereux
Cuisines : Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Petits prix, Cuisine locale, Café-concert, Enfants
Options : Terrasse, Réservations
Ambleteuse, France
“Excellente cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Très bons produits, très bien cuisinés avec goût mais sans emphase. Viandes (magret de canard et carré d'agneau) excellentes et légumes hors du commun mais très bien préparés. Quantités juste bien, mais c'était si bon qu'il aurait pu y en avoir plus. Cerise sur le gâteau, vue superbe. Bravo, continuez...

• Visité en août 2014

Lillers, France
“mérite l'arrêt”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

menus Ardoise avec un Sauvignon: présentation très correcte des plats et contenus idem.terrasse dominant la mer, ensoleillée et peu venteuse.bon service :suivi du vin.
et pourtant!!!! 1er menu à 17€50.
nous y retournerons

Bazinghen, France
“Superbe vue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

La vue sur la mer est superbe et le cadre est agréable. En ce qui concerne la table, notre avis est mitigé. .. c était le week-end de la moule à wimereux... A cette occasion, on nous a proposé un menu'moules' et un menu 'saveurs'...
Les moules étaient sans saveur et la tarte aux pommes...personne ne l'a mangée! Pour ma part, j ai choisi le menu saveurs, l entrée de crevettes et légumes était bonne, quant à la pièce de boeuf moelleuse et savoureuse à souhait. Le dessert au chocolat manquait de saveur...

• 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Rumegies
“Bonne soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Découverte après changement de propriétaire, très bonne surprise. Produits frais, plats avec recherche, le gout est là. Personnel sympa, bon accueil, bref bon moment. Préférez la terrasse si le temps s'y prête.

Marquise, France
“Très bonne cuisine, très belle vue, très bon accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Quel agréable repas pris dans ce restaurant situé au-dessus du centre nautique et bénéficiant d'une superbe vue panoramique, notamment lors de la grande marée montante.
Nous avons été fort bien accuellis par un personnel très courtois et professionnel. Pour ma part, je me suis régalée avec le menu de l'ardoise (entrée-plat-dessert) à 17€50, en particulier avec l'entrée : des ravioles de joues de porc, un vrai délice et une belle découverte.
Un excellent rapport qualité donc pour ce restaurant que je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté L'Art des Mets ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Art des Mets ?