“petit restaurant à retenir”
Avis sur Au Comptoir

Au Comptoir
Classé n° 9 sur 37 Restaurants à Wimereux
Options : Réservations
Description : GALETTES DE SARRAZIN WELHS HAMBURGERS GÉANTS BRUSCHETTAS GRILLADES (VIANDES EXCLUSIVEMENT FRANÇAISES) TARTARE DE BŒUF TARTARE MAISON AUX 2 SAUMONS GLACES 100% ARTISANALES
Avis publié: 1 septembre 2014

Sommes allés pour un diner un dimanche soir de vacances d'été. Sommes arrivés les premiers clients. Accueil très bien. Prise de commande rapide (même plus tard (desserts) lorsque la salle devenait complète). Carte très alléchante et bien garnie, comme les assiettes. Et ne parlons pas des desserts, à se lécher les babines !!! L'ambiance très moderne, les couleurs, le mobilier, le personnel, très sympathiques, Nous y reviendrons, c'est sur !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Comptoir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2014

Carte compléte à la fois sur la qualité des ingrédients du repas au dessert, mais aussi sur le rapport qualité prix.
très abordable.
je recommande ce restaurant sur wimereux

Avis publié: 20 août 2014

Après une petite balade sur la digue, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant. L'accueil y est sympathique et chaleureux. Ce restaurant présente un joli cadre où l'on se sent tout de suite bien. La carte est intéressante, chacun y trouve son compte. Les tarifs sont abordables. Le service est impeccable et rapide. Petit bonus pour la glace enfantine que nous avons dégusté avec deux cuillères et dont la saveur des boules de glace est fabuleuse. N'hésitez pas à vous y poser un instant....

Avis publié: 19 août 2014 par mobile

Cadre très agréable, les serveurs sont très sympa. Les prix sont raisonnable. Les pizza sont maison. Les spaghettis bolognaise étaient à tomber par terre. Repas incroyable et savoureux. Je recommande vivement cette petite brasserie !!

Avis publié: 5 août 2014 par mobile

Petit déjeuner en famille, dans un cadre agréable, les crêpes étaient bonnes, produits frais à l'intérieur (jambon et champignons très bons). Après ce n'est que des crêpes pas de la grande gastronomie. Le service était efficace mais manqué de sourire vu qu'il était surcharger par le monde qu'il y avait.

Les voyageurs ayant consulté Au Comptoir ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Au Comptoir ?