“Restaurant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wimereux
Hotel restaurant le Speranza
N° 5 sur 5 Hôtels à Wimereux
“Restaurant”
Avis écrit le 11 août 2012

Accompagné de mon épouse, j'ai bêtement commandé un plateau de fruits de mer (60€) dans cet établissement près du bord de mer et à 2 pas de Boulogne sur mer.
Pitoyable !!!
4 langoustines congelées
6 huîtres très moyennes dont une sans eau
Crevettes roses difficiles à décortiquer
Quelques bulots à peu près potables
Bigorneaux ayant passé la semaine au frigo avec les célèbres crevettes grises molles. Au moins pour ces deux produits pas chers pas de problème il y a la quantité !
5 cl de Mayonnaise et 4 petits morceaux d' échalotes (comptés) dans un dé à coudre de vinaigre, accompagnent un pain de la veille.
Comment ces gens peuvent-ils prétendre au titre de restaurateurs ?
Lamentables, à Paris pour ce prix on moins mange du frais.

FUYEZ !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Erquinghem-Lys, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Chambre couleur lavande trop mignonne ! personnel vraiment gentil ! le veilleur est très gentil et aux petits soin !

pour ceux qui souhaitent y séjourner merci de penser aux autres en évitant les coups de chasse d’eau à répétition à 7h du mat !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 6 mars 2012

Séjour en octobre, en amoureux. Comme on s'y est pris tard, on a eu la plus petite chambre, mais l'hôtelier nous l'a signalé lors de la résa. Par ailleurs très confortable, literie impec.

Le lendemain matin pour le petit déj nous avions une table de deux, la mieux placée pour avoir une (petite) vue mer, une attention appréciée.

Je le recommande pour la partie hôtel, n'ayant pas testé la restauration.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 24 septembre 2011

Cadre agréable, accueil chaleureux et repas de qualité avant une promenade sur la digue située à quelques mètres du restaurant. Très bonne cuisine notamment sur les produits de la mer dont la fraîcheur et la préparation étaient remarquables.Rapport qualité/prix intéressant.A essayer absolument surtout pour les amateurs de poisson.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 11 août 2011

Restaurant en chute livre, le cuisinier était-il en vacances ? plats décevants ainsi que les desserts : profiteroles : sauce froide ? et coupe de fruits de saison : pas de saison : rempli à 80 % de pommes ? Accueil et service pas à la hauteur : compétences non requises sur tous les plans. Vin en bouteille (bordeaux) servi à une température trop élevée !.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
waimes
Avis écrit le 14 juillet 2011

Accueil sympathique autant des patrons que du personnel très à l'écoute et non avide de conseils.
La chambre assez spacieuse était coquette et propre à notre arrivée. Elle est nettoyée et le linge est changé tous les jours. Petit plus, le thé et le café sont à votre disposition en chambre.
La situation est idéale à 20 m de la digue, 100 m de la mer.

Nous avons eu l'occasion d'y souper (diner en français) et là aussi tout s'est très bien passé.

Ce que nous avons le plus apprécié: tout était parfait, aucune ombre au tableau.
Le point négatif: les broyeurs de wc assez bruyants. Mais bon, ça nous a fait bin rire...

Merci pour cet excellent séjour à Wimereux!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
wimereux
Avis écrit le 4 juillet 2011

Client depuis 6 ans je me faisais un plaisir d'aller au Speranza. Quelle déception !
- Un accueil à la limite du désagréable
- Des entrées grossières à 13 euros
- Un temps d'attente considérable dans un restaurant à moitié vide
Certes le cadre est splendide, toutefois la carte, non renouvelée depuis plusieurs années, s'affirme sans saveur.
Un restaurant en perte de vitesse, vivant sur une clientèle acquise. On peut trouver beaucoup mieux, au même prix, voire moins cher.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Wimereux ou ses environs
Hotel Atlantic
N° 1 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Les Jardins d'Hardelot
Les Jardins d'Hardelot
N° 1 sur 3 à Hardelot

Vous connaissez Hotel restaurant le Speranza ?

Informations supplémentaires concernant Hotel restaurant le Speranza

Établissement : Hotel restaurant le Speranza