“Très sympatique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wimereux
Hotel restaurant le Speranza
N° 4 sur 5 Hôtels à Wimereux
Avis publié : 7 septembre 2012

Nous revenons d'un trop bref séjour de deux nuits en demi-pension au Speranza et nous y retournerons dès que possible. Le personnel est tout à fait charmant, d'excellent conseil, souriant, la propreté de la chambre ( la 6, avec vue sur mer) est impeccable, petit déj excellent ( Mmmm, ce pain !), bref, endroit à recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2012

La salle du haut très agréable,pas chargée,le repas très bon,pas trop d'attente entre les plats ,ça c'est rare , mais c'est vrai ,il n' y avait que 16 couverts ,le bas ??nous avions pris que du poisson ,très frais avec ses petits légumes ,les ,desserts sont délicieux ,la serveuse agréable ,

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

En regardant de l'exterieur l'hotel semble en piteux etat ,mais quelle surprise a l'interieur.La salle d'en bas superbe la salle d'en haut tres classe, la chambre n°6 tres bien avec vue sur la mer est confortable sauf peut etre le bruit des vagues (rire) et du wc un sani broyeur.
Pour les repas nous avons opter pour la demi pension.Menu a 23 euro compris si vous rester deux jours pas de probleme apres je ne sais pas si vous avez droit a autre chose car il n'y a que deux possibiliter de plats, le lapin (delicieux ) ou aile de raie (tres bon) je vous conseil en entrer la tarte au maroille hummm
Tous le personnel y compris les patrons sont super sympa

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Accompagné de mon épouse, j'ai bêtement commandé un plateau de fruits de mer (60€) dans cet établissement près du bord de mer et à 2 pas de Boulogne sur mer.
Pitoyable !!!
4 langoustines congelées
6 huîtres très moyennes dont une sans eau
Crevettes roses difficiles à décortiquer
Quelques bulots à peu près potables
Bigorneaux ayant passé la semaine au frigo avec les célèbres crevettes grises molles. Au moins pour ces deux produits pas chers pas de problème il y a la quantité !
5 cl de Mayonnaise et 4 petits morceaux d' échalotes (comptés) dans un dé à coudre de vinaigre, accompagnent un pain de la veille.
Comment ces gens peuvent-ils prétendre au titre de restaurateurs ?
Lamentables, à Paris pour ce prix on moins mange du frais.

FUYEZ !!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

Chambre couleur lavande trop mignonne ! personnel vraiment gentil ! le veilleur est très gentil et aux petits soin !

pour ceux qui souhaitent y séjourner merci de penser aux autres en évitant les coups de chasse d’eau à répétition à 7h du mat !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2012

Séjour en octobre, en amoureux. Comme on s'y est pris tard, on a eu la plus petite chambre, mais l'hôtelier nous l'a signalé lors de la résa. Par ailleurs très confortable, literie impec.

Le lendemain matin pour le petit déj nous avions une table de deux, la mieux placée pour avoir une (petite) vue mer, une attention appréciée.

Je le recommande pour la partie hôtel, n'ayant pas testé la restauration.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2011

Cadre agréable, accueil chaleureux et repas de qualité avant une promenade sur la digue située à quelques mètres du restaurant. Très bonne cuisine notamment sur les produits de la mer dont la fraîcheur et la préparation étaient remarquables.Rapport qualité/prix intéressant.A essayer absolument surtout pour les amateurs de poisson.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Wimereux ou ses environs
Hotel Atlantic
N° 1 sur 5 à Wissant
Hotel  La Matelote
Hotel La Matelote
N° 2 sur 16 à Boulogne-sur-Mer

Vous connaissez Hotel restaurant le Speranza ?

Informations supplémentaires concernant Hotel restaurant le Speranza

Adresse: 43 rue du General de Gaulle, 62930 Wimereux, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wimereux
N° 4 sur 5 Hôtels à Wimereux
Catégorie de prix : 58€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Restaurant Wimereux
Restaurants Wimereux