“Charmant petit hôtel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel restaurant le Speranza

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wimereux
Hotel restaurant le Speranza
N° 5 sur 5 Hôtels à Wimereux
Bousval
“Charmant petit hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

C'est par hasard que nous avons découvert cet hôtel en 2009. Nous y avons depuis effectué plusieurs séjours. Très bon accueil,nombre de chambres limité et donc réservation de longue date souhaitée. Très bonne cuisine et prix raisonnables.

Astuce pour la chambre : La chambre 10 est située dans un bâtiment annexe de l'autre côté de la rue. Elle est plus vaste...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

A chaque passage à la côte d'Opale, nous passons à Wimereux. Nous ne manquons pas de passer déguster un menu au Speranza. La cuisine est de qualité et goutue, presque gastronomique. Le personnel est attentif.
Attention, adresse à succès, il est préférable de réservé pour être sûr d'obtenir une table.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
beauraing
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous revenons d'un séjour de deux nuits en demi-pension dans cet hôtel. Nous avions la chambre 5 ,agréable, mais qui donne sur une petite rue à l'opposé de la mer. La chambre était très propre et confortable. L'accueil du propriétaire n'est pas très chaleureux au contraire de son personnel très sympathique. La nourriture est bonne sans être remarquable. L'offre du petit déjeuner est limitée à un petit pain au chocolat et un autre bout de baguette et l'assortiment est assez limité.Le repas en demi-pension est bon, sans plus.La situation de l’hôtel est très bonne, juste à côté de la digue.C'est un point fort de cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous venons de passer 3 nuits en demi-pension dans un endroit merveilleux. Nous avons joui de la chambre 6 avec vue sur mer. Propreété, literie, salle d'eau impeccable et d'une proprété. Bravo au service de chambre. Quant à le demi-pension, elle n'a pas son pareil. Restaurant dans un cadre sans pareil. A l'étage vue sur la mer, en cave, un cadre intimiste. Une nourriture excellente , abondante et variée ( nous avons mangé énormément de poissons et crustacés). Nous avons pris 5 repas différent en trois jours. Bravo au chef . Félicitations au serveur pour leur efficacité, leur gentillesse et leur disponibilité? Bravo à la personne qui nous a accueilli et qui était très serviabe et attentif . Merci pour ces jours merveilleux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous revenons d'un trop bref séjour de deux nuits en demi-pension au Speranza et nous y retournerons dès que possible. Le personnel est tout à fait charmant, d'excellent conseil, souriant, la propreté de la chambre ( la 6, avec vue sur mer) est impeccable, petit déj excellent ( Mmmm, ce pain !), bref, endroit à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saujon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

La salle du haut très agréable,pas chargée,le repas très bon,pas trop d'attente entre les plats ,ça c'est rare , mais c'est vrai ,il n' y avait que 16 couverts ,le bas ??nous avions pris que du poisson ,très frais avec ses petits légumes ,les ,desserts sont délicieux ,la serveuse agréable ,

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Charleroi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

En regardant de l'exterieur l'hotel semble en piteux etat ,mais quelle surprise a l'interieur.La salle d'en bas superbe la salle d'en haut tres classe, la chambre n°6 tres bien avec vue sur la mer est confortable sauf peut etre le bruit des vagues (rire) et du wc un sani broyeur.
Pour les repas nous avons opter pour la demi pension.Menu a 23 euro compris si vous rester deux jours pas de probleme apres je ne sais pas si vous avez droit a autre chose car il n'y a que deux possibiliter de plats, le lapin (delicieux ) ou aile de raie (tres bon) je vous conseil en entrer la tarte au maroille hummm
Tous le personnel y compris les patrons sont super sympa

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Wimereux ou ses environs
Hotel Atlantic
N° 1 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Hotel Des Argousiers
Hotel Des Argousiers
N° 1 sur 1 à Ambleteuse

Vous connaissez Hotel restaurant le Speranza ?

Informations supplémentaires concernant Hotel restaurant le Speranza

Établissement : Hotel restaurant le Speranza