“Mitigés”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wimereux
Hotel restaurant le Speranza
N° 5 sur 5 Hôtels à Wimereux
Lille
“Mitigés”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons eu la chambre numéro 8. Elle est juste bien pour une nuit,sans beaucoup de bagages car pas de placards et peu d'espace. Nous y sommes restés une nuit, donc cela a été pour nous.
La décoration est sympa, et il est situé juste à côté de la digue.
Dans l'ensemble, pour le peu de temps que nous y sommes restés,nous avons l'endroit sympa mais peut être un peu cher.
Nous n'avons pas essayé le restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 12 août 2013

Petit hôtel familial, de bon confort et propre, malgré le caractère ancien des chambres, chacune décorée différemment.
Côté situation, on mettra en avant le calme et la proximité de la promenade de mer.
Le petit-déjeuner est varié -tout ce qu'on peut trouver dans un petit déjeuner buffet d'un 3*-. De plus, le pain est délicieux.
Le rapport qualité/prix est variable selon la chambre occupée.
Le restaurant est remarquable, fraîcheur et cuisine traditionnelle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Wimereux, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

et bien d'habitude clients chez eux, nous avons eu l'occasion également d'essayer l’hôtel à plusieurs reprises et jusqu'au jour ou... nous avons eu un enfant et apparemment à l'esperanza, ils n'aiment pas les poussettes! nous nous débrouillons tjs pour prendre le moins de place, de nature discrète, nous allons toujours tôt de façon à pouvoir relibérer une table pour les personnes suivantes, et là depuis plusieurs demandes, cela nous est fréquemment refusé.
jusqu'à ce dimanche 28 juillet ou il mette une terrasse dehors, chouette nous passons et nous nous disons là ils ne nous refuserons pas, et effectivement... sauf que nous étions prevus pour 19h00, heure d'ouverture du resto ce jour là, et qu'à notre arrivée, il pleuvait et on nous a gentillement remballés! sauf que nous étions tjs accompagné de notre enfant et qu'il pleuvait! fête de la moule ce jour là, notre véhicule est garé bien loin, rien ne nous a été proposé d'autres, ni de monter dans leurs deuxième salle qui entre parenthèse ils ouvrent rarement, ni de revenir plus tard! notre réservation n'a tout simplement pas été honorée!
Alors pour nous c'est terminé l'esperanza et pourtant nous avons investi dans la région maintenant et nous conseillions nos amis sur l’hôtel mais cette expérience fera que plus jamais nous n'y remettrons les pieds.
sinon pour ce qui est du rapport qualité l’hôtel correct sauf lit qui craque pas mal... et donc bruyant. nourriture bonne mais service désagréable de temps en temps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Soignies
Avis écrit le 26 juin 2013

Sur recommandation, nous avons fréquenté cet établissement.L'apéro servi 3 minutes avant l'entrée!!En entrée, les huîtres servies dans une assiette creuse et au 3/4 ouvertes.Le garçon ne nous a pas fait goûter le vin!Rien à dire sur les plats cuisinés.Par contre l'attente pour le dessert fut assez longue, aussi bien pour la commande que pour le service!!!En ayant touché un mot au garçon, il semblerait que tout est à cause de la cuisine!!!!Décevant!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Malmedy, Belgique
Avis écrit le 2 juin 2013

1.L'hôtel est un peu vieux mais tout est très propre et le personnel est super sympa. Très très calme et à 20m de la plage
2.Le restaurant. Si vous prenez la demi-pension (un conseil), vous ne serez pas du tout déçu car tout est excellent et vous en aurez pour votre argent.

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez à 4 ( 2 adultes et 2 enfants de 10 et 12 ans) ; il faudra prendre 2 chambres donc un...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bousval
Avis écrit le 21 avril 2013

C'est par hasard que nous avons découvert cet hôtel en 2009. Nous y avons depuis effectué plusieurs séjours. Très bon accueil,nombre de chambres limité et donc réservation de longue date souhaitée. Très bonne cuisine et prix raisonnables.

Astuce pour la chambre : La chambre 10 est située dans un bâtiment annexe de l'autre côté de la rue. Elle est plus vaste...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 mars 2013

A chaque passage à la côte d'Opale, nous passons à Wimereux. Nous ne manquons pas de passer déguster un menu au Speranza. La cuisine est de qualité et goutue, presque gastronomique. Le personnel est attentif.
Attention, adresse à succès, il est préférable de réservé pour être sûr d'obtenir une table.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Wimereux ou ses environs
Hotel Atlantic
N° 1 sur 1 à Ambleteuse
Hotel de la Baie de Wissant
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 5 à Wissant

Vous connaissez Hotel restaurant le Speranza ?

Informations supplémentaires concernant Hotel restaurant le Speranza

Établissement : Hotel restaurant le Speranza