“Très bon restaurant - personnel aux petits soins”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wimereux
Hotel restaurant le Speranza
N° 5 sur 5 Hôtels à Wimereux
Namur, Belgique
“Très bon restaurant - personnel aux petits soins”
Avis écrit le 25 février 2014

Sur les recommandations de l’hôtel dans lequel nous résidions, nous avons dîner dans ce restaurant sans avoir réservé au préalable (ce qui semblerait nécessaire pour les prochaines fois). Personnel très accueillant et chaleureux. Pour ma part, un filet de turbot cuit à la perfection, dans un plat d'une finesse incroyable. Pour sa part, une formule "menu" à 26 € qui valait largement la peine : très bonne soupe de poisson, aile de raie bien cuite et dessert à tomber !!!

Le choix des vins est relativement limité mais nous y avons trouvé notre bonheur, et à un prix raisonnable.

Une très bonne table où nous reviendrons très certainement et que nous recommanderons sans aucun problème !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

boulogne sur mer
Avis écrit le 5 décembre 2013

Repas en famille très apprécié - Carte variée - Cuisson des plats parfaite - Service de bonne qualité - Un convive non prévu est arrivé alors que nous avions fini l'entrée pas de soucis la table a été dressée en conséquence commande prise rapidement et tout le monde a eu le plat principal en même temps : très bonne logistique - Nous recommandons ce restaurant - Etant de la région nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Saint-Quentin, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Les responsables de cet établissement proposent des chambres (9) personnalisées, bien agencées, très propres. Ayant réservé en dernière minute, j'ai eu droit à la chambre 4, très mignonne. La "patronne", c'est elle qui s'est occupée de la déco a des goûts qui correspondent aux nôtres. Les salles à manger également parfaitement bien agencées étaient ce soir-là, remplies (90 couverts).J'ai bien mangé, bien dormi et bien déjeuné...... Un satisfecit à la personne de nuit qui est sympathique et naturel de générosité. Je reviendrai, nous reviendrons. Un plus incontestable: 30 m de la mer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Embourg
Avis écrit le 16 septembre 2013

tres bon restaurant cuisine savoureuse personnel tres serviable et souriant nous avons passes un tres bon moment grace a ce restaurant en plus qualite prix excellente a retenir et a recommander nous reviendrons a notre prochain passage dans votre ville a bientot merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons eu la chambre numéro 8. Elle est juste bien pour une nuit,sans beaucoup de bagages car pas de placards et peu d'espace. Nous y sommes restés une nuit, donc cela a été pour nous.
La décoration est sympa, et il est situé juste à côté de la digue.
Dans l'ensemble, pour le peu de temps que nous y sommes restés,nous avons l'endroit sympa mais peut être un peu cher.
Nous n'avons pas essayé le restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 12 août 2013

Petit hôtel familial, de bon confort et propre, malgré le caractère ancien des chambres, chacune décorée différemment.
Côté situation, on mettra en avant le calme et la proximité de la promenade de mer.
Le petit-déjeuner est varié -tout ce qu'on peut trouver dans un petit déjeuner buffet d'un 3*-. De plus, le pain est délicieux.
Le rapport qualité/prix est variable selon la chambre occupée.
Le restaurant est remarquable, fraîcheur et cuisine traditionnelle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Wimereux, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

et bien d'habitude clients chez eux, nous avons eu l'occasion également d'essayer l’hôtel à plusieurs reprises et jusqu'au jour ou... nous avons eu un enfant et apparemment à l'esperanza, ils n'aiment pas les poussettes! nous nous débrouillons tjs pour prendre le moins de place, de nature discrète, nous allons toujours tôt de façon à pouvoir relibérer une table pour les personnes suivantes, et là depuis plusieurs demandes, cela nous est fréquemment refusé.
jusqu'à ce dimanche 28 juillet ou il mette une terrasse dehors, chouette nous passons et nous nous disons là ils ne nous refuserons pas, et effectivement... sauf que nous étions prevus pour 19h00, heure d'ouverture du resto ce jour là, et qu'à notre arrivée, il pleuvait et on nous a gentillement remballés! sauf que nous étions tjs accompagné de notre enfant et qu'il pleuvait! fête de la moule ce jour là, notre véhicule est garé bien loin, rien ne nous a été proposé d'autres, ni de monter dans leurs deuxième salle qui entre parenthèse ils ouvrent rarement, ni de revenir plus tard! notre réservation n'a tout simplement pas été honorée!
Alors pour nous c'est terminé l'esperanza et pourtant nous avons investi dans la région maintenant et nous conseillions nos amis sur l’hôtel mais cette expérience fera que plus jamais nous n'y remettrons les pieds.
sinon pour ce qui est du rapport qualité l’hôtel correct sauf lit qui craque pas mal... et donc bruyant. nourriture bonne mais service désagréable de temps en temps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Wimereux ou ses environs
Hotel Atlantic
N° 1 sur 1 à Ambleteuse
Hotel de la Baie de Wissant
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 5 à Wissant

Vous connaissez Hotel restaurant le Speranza ?

Informations supplémentaires concernant Hotel restaurant le Speranza

Établissement : Hotel restaurant le Speranza